Forum iPhone, iPod et iPad des applications App Store et Cydia par iPhoneSoft.
Vous n'êtes pas identifié(e).
iSoft (Lien App Store) est l'application officielle du site iPhoneSoft.fr.
Accédez au forum mais aussi aux bons plans, astuces, toute l'actu iPhone iPod touch et iPad, des concours, etc. N'attendez plus...
Téléchargez gratuitement iSoft sur l'App Store
Bonjour à vous,
je dois bien avouer que je n'étais pas très fan d'Appel à cause de la méconnaissance du produit contrairement à android, plus simple (pour moi)
Comme indiquer dans la présentation, j'ai fais l'acquisition d'un iPhone 4 d'occasion ( pas malin ) 32g du japon (ancien opérateur SoftBank.)
J'ai utilisé la méthode pour "jailbreak pour les nul" avec Redsn0w et le firmware 5.1.1 pour installer Cydia.
cependant, sur ultrasn0w le BB est de 01.59.00 pour iPhone 4. Je ne connais pas de logiciel ou de carte sim pour déverrouiller mon BB 4.12.01.
J'ai entendu qu'il était possible de remplacer le baseband par un autre baseband de iPad.
Existe-t-il d'autre moyen car je ne suis pas très chaud et surtout, je ne connais pas la procédure.
Merci d'avance pour vos réponses car j'ai plus limpression d'être en possession d'une Ipod que d'un iPhone 4
ps: même mon FaceTime configuré ne fonctionne pas.
Dernière modification par ExtraSeb (03-07-2012 18:06:28)
iPhone 4 32g version 5.1.1 (9b208)
prog du modem 04.12.01 modèle MC605J direct du japon
salut,
pour le baseband de l'ipad,il ne peut que s'installer sur 3gs
essai de voir si les gevey sim peuvent desimlocker ton baseband actuel
regarde sur google
Dernière modification par Ju789 (04-07-2012 19:20:03)
Iphone 4 Ios 6.1.2
Jailbreak Evasion 1.4
Bonjour à tous,
est ce que quelqu'un a du nouveau au sujet du desimlockage d'iphone 4 avec le Baseband 04.12.01 ?
Merci
Iphone 4 ios 5.1.1
oui moi aussi sa m'interesserais
Salut à tous,
j'ai trouvé ça aujourd'hui en surfant sur le net, je suis dans la même situation que vous, iphone 4 5.1.1 bb 4.12.01 bloqué orange
http://superiorsim.com/superior/index.p … duct_id=65
Quelqu'un à déjà entendue parlé de ça ? J'hésite à commander mais je ne trouve personne qui à déjà essayé.
Bonjour nimfe,
je n'ai rien vu sur les divers forums mais je vais creuser la question ! Merci à vous pour ce lien.
http://superiorsim.com/superior/index.p … duct_id=65
edit: je viens de trouver une video sur youtube pour ce produit http://www.youtube.com/watch?v=lLl_19vkuac
Dernière modification par ExtraSeb (28-07-2012 12:10:58)
Bonjour !
Je suis actuellement dans la même situation que vous ! Aucune nouvelle ?
Ce site est-il sûr ? http://superiorsim.com/superior/index.p … duct_id=65
Cordialement.
Il n'y a que la gevey sim qui pourrait marcher pour toi
Bonjour samsxxl,
non pas possible pour mon basebande...
GEVEY™ Ultra for GSM iPhone 4
SKU: GV-00-0009
The original GEVEY™ Ultra unlocks your GSM iPhone 4 and will work for iOS version 4.1, 4.2, 4.2.1, 4.3, 4.3.1, 4.3.2, 4.3.3, 4.3.4, 4.3.5, 5.0*,5.0.1*,5.1* and 5.1.1* and must have modem firmware 1.59.00, 2.10.04, 3.10.01, 4.10.01.Please double check your iPhone 4 modem firmware before ordering (Settings-->General-->About-->Modem Firmware). Please follow us on Twitter at www.xxxxxx.com for latest update on modem firmware 04.11.08 and 04.12.01..
j'ai deja débloquer un iphone 4S et 4 orange avec le BB 4.12.01,et pour vous dir les iphone orange c les plus défficil a déssimlocker
j'ai deja débloquer un iphone 4S et 4 orange avec le BB 4.12.01,et pour vous dir les iphone orange c les plus défficil a déssimlocker
Si tu as la solution même complexe pour débloquer mon iphone 4 et non le S en BB 4.12.01, je suis preneur ![]()
Bonjour a tous,
Voilà, si je suis ici c'est pour les mêmes raisons que vous, mon iphone 4 est en réalité un itouch ...
Bloqué SFR, sous iOS 5.1.1 et BaseBand 4.12.01.
Il est jailbreak, j'ai acheté une gevey étant sur que sa fonctionnerais mais rien ..
En effet notre baseband est UNdésimlockable xD
Et comme vous je l'ai récupéré/acheté sur un site et impossible de contacter la personne donc aucun désimlock officiel possible =/
La solution serait de downgrade le modem en 4.10.01, mais j'ai trouvé aucun tuto me permettant de le faire ou alors c'est déconseillé ^^
OU alors des échanges entre détenteur de téléphone bloqué .. Perso je suis prés a échanger le mien avec quelqu'un qui en possède un orange, le mien est SFR ![]()
Prenons notre mal en patience et merci de nous dire au plus vite si une solution se présente !
Cordialement, Biiatch.
Bonjour Biiatch je t'ai déjà envoyé un email mais pour être sûr que tu me répondes je réinscrit mon message ici, j'ai donc un iPhone 4 bloqué orange en très bon état, par contre c'est le 16go, je suis très intéressé par ton offre et tu peux m'envoyer un email sur l'adresse qui suit ---> nordinne1993@gmail.com
Par contre il faudrait que je saches dans quelle ville tu habites pour pouvoir procéder à l'échange, perso j'habite à Toulouse, j'attends ton email.
Cordialement..
salut as tous,voila mon probleme,j'ai voulu desimlocker mon iphone 4 ios 5.1.1 basebande 4.12.01 avec la méthode SAM ,j'ai suisvi le tuto as la lettre,resultat ,neant.
mon iphone et orange,et je voulais mettre freemobile,resultat,mon iphone detecte toujours bien ma sim officiel orange,mais pas celle de free,de plus quand je met celle de free dans un autre telephone,le logo et plus free mais orangeF.
1)question,comment je peut remettre le logo free a la place de orange sur la sim de free ??
2)le basebande 4.12.01 et'il vraimant desimlockable ???.
merci par avance de vos reponses.
Pour la question 1 franchement je peut pas te dire, c'est sûrement un but temporel, sa Partira peut être tout seul. Pour le bb 4.12.1 , il est Pas desimlockable sauf en payent un oPerateur, le mieux c'est de l'échanger avec quelqu'un qui en a un chez free ou de changer d'opérateur ![]()
Pour la question 1 franchement je peut pas te dire, c'est sûrement un but temporel, sa Partira peut être tout seul. Pour le bb 4.12.1 , il est Pas desimlockable sauf en payent un oPerateur, le mieux c'est de l'échanger avec quelqu'un qui en a un chez free ou de changer d'opérateur
ok,merci pour ta reponse,je pense aussi attendre que 2pod ou une autre team sortent un patch ou autre avec redsnow par exemple qui permetait de remplacé le basebande avec celui de l'ipad comme la derniere fois :)ou alors attendre la sorti de l'ios 6,sinon merci a toi;)
saluttttt,toujours pas de nouvelle pour un desimlock du baseband 04.12.01 ??jusqu'a maintenant j'ai tout essayé meme avec ifaith pour donwgradé l'ios,je suis meme passé en 4.0.1 pour dire lol mais le baseband reste le meme,et j'ai meme utilisé le derniere redsnow qui propose le donwgrade du bb en 01.59.00,sauf que moi il me le propose pas meme en creant mon ipsw perso avec snowbreeze,la je seche,je pense attendre le nouveau ios on verra bien,a oui mon iphone 4g et un orange... bien sur lol et pour info j'ai mes sauvegardes de shsh qui sont bien sur mon pc(trouvé avec tinyumbrella.)
saluttttt,toujours pas de nouvelle pour un desimlock du baseband 04.12.01 ??jusqu'a maintenant j'ai tout essayé meme avec ifaith pour donwgradé l'ios,je suis meme passé en 4.0.1 pour dire lol mais le baseband reste le meme,et j'ai meme utilisé le derniere redsnow qui propose le donwgrade du bb en 01.59.00,sauf que moi il me le propose pas meme en creant mon ipsw perso avec snowbreeze,la je seche,je pense attendre le nouveau ios on verra bien,a oui mon iphone 4g et un orange... bien sur lol et pour info j'ai mes sauvegardes de shsh qui sont bien sur mon pc(trouvé avec tinyumbrella.)
Pour info,le Baseband sur Iphone 4 ou 4s ne se downgrade pas,
Et Redsnow ne propose pas le downgrade du Baseband en 1.59.00,il propose juste de conserver ton Baseband en faisant un CF pour pouvoir désimlocker ton Iphone 4 par la suite.
Iphone 4 Ios 6.1.2
Jailbreak Evasion 1.4
Salut a tous les iphoneurs ^^
J ai la grande joie les amis de vous annoncez que je suis enfin apres 3 jours et seulement 15heures de sommeil a venir a bout de quoi de qui ? Oui de lui ce p....n de baseband 04.12.01 sur Iphone 4 bloquer Orange 8go Blanc.
Tester directement dans la fouler sur Iphone 4 16go bouygues, alors j'en déduis que cela fonctionne aussi a 99% que cela fonctionne pour ceux qui sont sur sfr !! Manipulation que je precise en veriter qui est realtivement simple ^^ donc si il y a des interresser !! Je vous donnerez la manip !! La concretement j ai pas trop envie de faire un tuto car je dois partir chercher un livre pour ma fille mais !! Si il y a demandeurs je vous poste un tuto !!
booooonne nouvelle !!
Salut a tous les iphoneurs ^^
J ai la grande joie les amis de vous annoncez que je suis enfin apres 3 jours et seulement 15heures de sommeil a venir a bout de quoi de qui ? Oui de lui ce p....n de baseband 04.12.01 sur Iphone 4 bloquer Orange 8go Blanc.
Tester directement dans la fouler sur Iphone 4 16go bouygues, alors j'en déduis que cela fonctionne aussi a 99% que cela fonctionne pour ceux qui sont sur sfr !! Manipulation que je precise en veriter qui est realtivement simple ^^ donc si il y a des interresser !! Je vous donnerez la manip !! La concretement j ai pas trop envie de faire un tuto car je dois partir chercher un livre pour ma fille mais !! Si il y a demandeurs je vous poste un tuto !!
Perso je suis bien intérressé par un tuto, à voir si tu as un peu de temps... ou au moins que tu m'explique comment tu as fait!! ![]()
Dernière modification par korm1 (06-11-2012 20:31:32)
Je suis exactement dans votre cas, mon iphone est jailbreaké mais pas désimloké, chose que j'essaie de faire depuis une semaine.
version : 5.1.1
BB : 04.12.01
Si vous pouviez m'indiquer comment résoudre ce problème ce serait très sympa ! !
Hello Diisephone,
Je suis également intéréssé par ton tuto si tu as un peu de temps libre pour nous sortir de cette galère.
Merci d'avance.
A +
bonjour Diisephone,
je suis aussi très intéréssé par un tuto si tu as le temps ...
merci d'avance.
Reuuuh
Salut a tous je poste juste pour vous dire que prepare une video que je posterai sur youtube dans la jours et je vous metterai le lien !!
Reuh encore je viens juste dire que je viens de retester avec une restauration complete d'un iphone d'un amis donc restauration et maj sur 6.0.1 et ca marche !! Je poste la video stapreme