Forum iPhone, iPod et iPad des applications App Store et Cydia par iPhoneSoft.
Vous n'êtes pas identifié(e).
iSoft (Lien App Store) est l'application officielle du site iPhoneSoft.fr.
Accédez au forum mais aussi aux bons plans, astuces, toute l'actu iPhone iPod touch et iPad, des concours, etc. N'attendez plus...
Téléchargez gratuitement iSoft sur l'App Store
Pages : 1
Bonjour à tous, voici mon problème:
Hier, on m'a poussé dans une piscine et au bout de 2 min je me suis rendu compte que mon Iphone 4 était présent dans ma poche, et quand je l'ai sorti, il ne s'allumait plus:(... Je suis directement rentré j'ai enlevé la coque arrière et essuyé des petites gouttes d'eau et mis dans un sac de riz, il me reste à attendre 2 jours pour savoir ce qu'il en est. Ai-je une chance de le récupérer? ou ce n'est même pas la peine d'y penser ?
Merci pour vos réponses.
Euh je pense que c'est mort enfin bon rien ne coûte d'essayer
iPhone 4S 32Go iOS 5.1.1 Jailbreak avec Absinthe
iPod Touch 32Go iOS 5.1.1 Jailbreak avec Absinthe
Macbook Pro 13" fin 2011 sous OS X 10.6
Et aussi:
Netbook sous Fedora
Serveur Dell sous Debian
Si c'est le cas, j'ai la possibilité d'avoir un autre i phone qui ne s'allume plus, en changeant quelques pièces, est-il possible de faire quelque chose ?
Euh bah franchement je pense que tout le téléphone et noyer et doit avoir grillé
iPhone 4S 32Go iOS 5.1.1 Jailbreak avec Absinthe
iPod Touch 32Go iOS 5.1.1 Jailbreak avec Absinthe
Macbook Pro 13" fin 2011 sous OS X 10.6
Et aussi:
Netbook sous Fedora
Serveur Dell sous Debian
Ca dépend : tu as utilisé quoi comme riz? du riz blanc? du riz complet? du Uncle Bentz?
Désolé pour cet humour "douteux", ça doit être bien chiant comme situation. Sinon viens vivre à Paris : vu la météo, aucun risque de tomber dans une piscine!
IPhone 4S - 5.1.1 Jailbreaké (Absinthe 2.0.4)
IPad 2 - 5.0.1 Jailbreaké
IRice cooker non jailbreaké mais meilleur qu'Uncle Ben's
Salut franchement celui qui t'as poussé te dois un nouvel iPhone j'pense..
i5 16Go iOS 6.0 Jailbreak evasi0n 1.3
Hello, sinon j'ai trouvé ça : http://www.iphonegen.fr/comment-reagir- … 445-1.html
Ca pourra peut-être aider.
IPhone 4S - 5.1.1 Jailbreaké (Absinthe 2.0.4)
IPad 2 - 5.0.1 Jailbreaké
IRice cooker non jailbreaké mais meilleur qu'Uncle Ben's
Dur ...
Si c'est vraiment 2min sous l'eau, c'est énorme ! Si c'est 10 secondes, c'est une question de chance.. Dans tous les cas, le riz oui, un peu de seche cheveux, le démonté un maximum, le laissé s'aéré ou alors l'emmener chez un réparateur pour un devis. Il va vite le voir si y'a oxydation des composants vitaux ou pas.
Iphone 16Go 3GS 5.1.1 (9B206) - Jailbreak via Absinthe 2.0.4
Baseband 05.16.05 - Old Bootrom
Bonjour à tous, voici mon problème:
Hier, on m'a poussé dans une piscine et au bout de 2 min je me suis rendu compte que mon Iphone 4 était présent dans ma poche, et quand je l'ai sorti, il ne s'allumait plus:(... Je suis directement rentré j'ai enlevé la coque arrière et essuyé des petites gouttes d'eau et mis dans un sac de riz, il me reste à attendre 2 jours pour savoir ce qu'il en est. Ai-je une chance de le récupérer? ou ce n'est même pas la peine d'y penser ?
Merci pour vos réponses.
Je me souviens d'un de mes amis qui s'était baigné (= au moins 30 minutes) 3 fois avec son iPod touch avant de se rendre compte qu'il était dans ses poches. Il l'a mis quelques heures (oui, on conseille quelques jours) dans du riz, l'a rechargé, et paf! Il marchait! (Mais bon, ça a pris 3-4 jours avant qu'on ne voit plus d'eau dans l'écran!)
Bref, c'est moins pire submergé que légèrement humidifié, car la batterie se vide instantanément. Alors, je crois que tu devrais réussir à le sauver!
Mes appareils:
- iPad 2 WiFi 32Go sous iOS 5.1.1 non jailbreaké
- iPod touch 4 8Go sous iOS 5.1.1 jailbreaké avec Redsn0w + Rocky Racoon
Ce serait vraiment cool ![]()
Bon, j'ai sorti l' iphone du riz, je l'ai branché sur le chargeur mais aucune réacton ...
Attend un peu, mais si il ne réagit pas, il y a bien des chances qu'il soit mort...
Mes appareils:
- iPad 2 WiFi 32Go sous iOS 5.1.1 non jailbreaké
- iPod touch 4 8Go sous iOS 5.1.1 jailbreaké avec Redsn0w + Rocky Racoon
Remet le dans l'riz pendant une semaine dans un nouveau sachet sans air/jour c'est pas c'que ça coûte ça peut payer (j'aimerais trop qu'ça marche)
ÉDIT: je t'envoie un mail..
Dernière modification par Bundyj Jr (06-07-2012 17:23:42)
Bon j' ai procédé à quelques modifications j' ai récupéré un iphone 4 HS et j'ai réalisé un changement de carte mère, résultat: j'ai entendu un petit bip au banchement sur le chargeur
mon iphone fonctionne par contre comme ce n'est pas ma carte mère l' iphone est bloqué bouygues... je suis chez free il faut donc que je le débloque j'ai lu quelque topics sur le sujet et je me pose la question suivante ^^ : est-il obligatoire que ce soit l'ancien possesseur de la ligne bouygue qui fasse les démarches pour desimlocké l iphone ou puis-je le faire seul ? Merci à tous.
..tu peux demander au propriétaire de faire la demande de déblocage chez Bouygues (ce sera quasi-immédiat) ou alors sinon tu es obligé d'acheter une micro-sim compte rechargeable sans engagement ("Nomade de chez Bouyges" il me semble) La première soluce est la mieu d'après moi..
merci ![]()
Pages : 1