iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 07-09-2010 00:58:16

loicn38
Membre

Problème de synchronisation

Salut à tous, je viens de m'inscrire car j'ai un problème que je n'ai pas réussi à résoudre en regardant simplement les messages relatifs au sujet déjà postés...

En faite G un iphone 3GS firmware 3.1.3 jailbreaké avec spirit.

Au début la synchronisation se faisait bien, et depuis un moment je n'arrive plus à la faire, la sauvegarde de l'iphone se fait puis : synchronisation en cours --> synchro des calendriers, synchronisation des apps (aucun nom d'application s'affiche et l'écrit ne reste qu'une seconde) ---> puis la synchronisation se termine mais rien n'a été synchronisé sur mon iphone!!
Les musiques rajoutés à itunes n'apparaissent pas dans l'ipod, les mises à jours des applications ne sont pas faites...

Et mon deuxième problème est que je ne peux plus faire les mises à jours des applications via l'iphone, à chaque fois un message d'erreur apparaît : connexion à l'itunes store impossible...
Si quelqu'un peu m'éclaircir!!
Merci


Hors ligne

#2 07-09-2010 07:06:20

Seelver
Membre

Re : Problème de synchronisation

Donne ta version de Itune car je pense que certaine application tel que wifi sync peuvent résoudre ce problème.
En faite tu met wi fi sync sur ton iphone et tu mets ce dernier sur le port usb en même temps

voila petite astuce.

Essaie et tiens nous au courant


Tout ce qui me concerne est personnel...

Je ne fais plus rien pour Cydia et je regrette pas

Hors ligne

#3 10-09-2010 15:03:47

loicn38
Membre

Re : Problème de synchronisation

J'ai la version 9.2 de itunes, j'ai mis wi-fi sync sur mon PC mais ja n'arrive pas à le mettre sur l'iphone sans passer par le lien payant de big boss... y-a-t'il une autre sources où il serait gratuit?

Hors ligne

#4 10-09-2010 20:24:22

Lemil33500
Membre

Re : Problème de synchronisation

Si c est juste pour tester pour voir si ça fonctionne, tu as le repo : http://repo.hackyouriphone.org

Tu le trouveras gratuit. Permet de l'essayer avant d'acheter. 


Iphone 3g 16go   fw 4.0 jailbreaké via redsnow wink
Iphone 4  32go  fw 4.0  jailbreaké via jailbreakme.com
www.geekiphonelol.skyrock.com

Hors ligne

#5 10-09-2010 21:18:04

loicn38
Membre

Re : Problème de synchronisation

Ok merci bien alors, je vais essayer..:)

Hors ligne

#6 10-09-2010 21:29:28

Lemil33500
Membre

Re : Problème de synchronisation

tiens nous au courant wink


Iphone 3g 16go   fw 4.0 jailbreaké via redsnow wink
Iphone 4  32go  fw 4.0  jailbreaké via jailbreakme.com
www.geekiphonelol.skyrock.com

Hors ligne

#7 13-09-2010 00:38:59

loicn38
Membre

Re : Problème de synchronisation

Ca ne marche pas non plus... :-/

Hors ligne

#8 13-09-2010 00:50:33

Lemil33500
Membre

Re : Problème de synchronisation

Ha sad pas cool sad tu as bien les bonnes cases de cochée? A la fois dans les 5 du "résume" et dans les onglets bleus"contacts" "musique" etc etc. ? Parfois quand ça ne me met pas tout je décoche, tente une synchro, puis re coche et re synchronise :$ parfois ça marche smile


Iphone 3g 16go   fw 4.0 jailbreaké via redsnow wink
Iphone 4  32go  fw 4.0  jailbreaké via jailbreakme.com
www.geekiphonelol.skyrock.com

Hors ligne

#9 13-09-2010 23:30:35

loicn38
Membre

Re : Problème de synchronisation

ca me fait prendre un sacré risque si je fais ça! puisque quand je décoche une case par exemple celle des applications, toutes les apps présentent sur mon iphone vont être supprimé!
Donc si lorsque je la recoche ça ne marche pas, j'ai tout dans le c** lol

Hors ligne

#10 13-09-2010 23:33:40

Lemil33500
Membre

Re : Problème de synchronisation

pas faut sad c'est c****comme problème :'(


Iphone 3g 16go   fw 4.0 jailbreaké via redsnow wink
Iphone 4  32go  fw 4.0  jailbreaké via jailbreakme.com
www.geekiphonelol.skyrock.com

Hors ligne

#11 13-09-2010 23:46:58

loicn38
Membre

Re : Problème de synchronisation

parceque moi je tourne toujours sous la version 3.1.3 avec spirit,
Si je fais la mise à jour en 4.1 il va ramer non? ca me permetrai de tout remettre à zéro...
et est-ce que l'outil de jailbreak existe déja pour la 4.1 ?

Hors ligne

#12 14-09-2010 00:15:22

Lemil33500
Membre

Re : Problème de synchronisation

l'outil de jailbreak pour la 4.1 n'est pas encore stable sad mais après, la mise a jour 4.1 est apparemment optimisée pour ramer moins, du moins, sur les 3g, sur les 3gs ca ne rame pas, du moins, je n'en ai pas entendu parler.


Iphone 3g 16go   fw 4.0 jailbreaké via redsnow wink
Iphone 4  32go  fw 4.0  jailbreaké via jailbreakme.com
www.geekiphonelol.skyrock.com

Hors ligne

#13 12-10-2010 17:04:48

Tokate
Membre

Re : Problème de synchronisation

Bonjour à tous,

Je viens d'installer sur mon 4g le jailbreak 4.1 avec limera1n et j'ai exactement le même souci que loicn38 comme il l'a expliqué sur son message.

Sur mon portable ça me change absolument rien tous marche correctement installous cydia les applications ect.. installation et téléchargement y a aucune souci.. mais quand je veux ajouter des choses via mon ithune la synchronisation est pas possible.
La synchronisation démarre et d'un coup 1sec après la 1er application qui se synchronise la synchronisation se termine et rien n'est fait et possible de refaire.

Si vous avez des renseignements je vous remercie d'avance.

Bonne journée à vous tous.

Hors ligne

#14 13-10-2010 12:12:59

loicn38
Membre

Re : Problème de synchronisation

Slt ! J'ai toujours pas résolu mon problème!
J'espère que quelqu'un va nous éclairer..
Est-ce que tu peux faire les mises à jour des applications depuis l'iphone via l'app store toi ?
Moi le téléchargement de la mis à jour commence mais se bloque avec un meSsage qui me dit connexion a  l'itunes store impossible...
J'ai donc + de 25 mises à jour impossible à faire pour le moment!!
J'attendais le jailbreak du 3gs new boot en 4.1 mais apparement c'est pas pour tout de suite..

Hors ligne

#15 14-10-2010 14:49:45

Tokate
Membre

Re : Problème de synchronisation

Hello je fais les mise à jour que depuis l'iphone maintenant pour moi l'itune me sert plus à rien du moment qui y a ce problème. J'espère que cela va se résoudre sinon une restauration est de rigueur.

Hors ligne

#16 14-10-2010 15:41:44

NAKEDSON
Membre

Re : Problème de synchronisation

loicn38 a écrit :

Salut à tous, je viens de m'inscrire car j'ai un problème que je n'ai pas réussi à résoudre en regardant simplement les messages relatifs au sujet déjà postés...

En faite G un iphone 3GS firmware 3.1.3 jailbreaké avec spirit.

Au début la synchronisation se faisait bien, et depuis un moment je n'arrive plus à la faire, la sauvegarde de l'iphone se fait puis : synchronisation en cours --> synchro des calendriers, synchronisation des apps (aucun nom d'application s'affiche et l'écrit ne reste qu'une seconde) ---> puis la synchronisation se termine mais rien n'a été synchronisé sur mon iphone!!
Les musiques rajoutés à itunes n'apparaissent pas dans l'ipod, les mises à jours des applications ne sont pas faites...

Et mon deuxième problème est que je ne peux plus faire les mises à jours des applications via l'iphone, à chaque fois un message d'erreur apparaît : connexion à l'itunes store impossible...
Si quelqu'un peu m'éclaircir!!
Merci


J'ai EXACTEMENT LE MEME probleme, Le meme!!
mon PC ne veux plus tout simplement faire marcher mon iphone donc j'utilise le PC de ma soeur pour synchroniser les musique
par exemple maintenant si je branche mon iphone sur mon PC et que une synchronisation automatique se fait, les musiques disparraissent ( MAIS sont toujour dans liphone ) pour les recuperer je n'ai juste qu'a refaire une synchronisation sur le PC de ma soeur pour les faire afficher.

j'ai tout essayé, effacé itunes etc etc...

Hors ligne

#17 14-10-2010 16:41:51

sebelo06
Membre

Re : Problème de synchronisation

et itunes sur votre iphone marche ?


ipod 3g sous ios 4.1 et mac

Hors ligne

#18 15-10-2010 01:07:29

Tokate
Membre

Re : Problème de synchronisation

oui sur mon iphone itune marche perso

Hors ligne

#19 15-10-2010 18:25:49

Tokate
Membre

Re : Problème de synchronisation

Perso j'ai trouvé la solution à mon problème c'était vraiment tous gentil. Il faut faire gaffe d'une part faire tous avec 1 seul compte itune moi j'en avais 2 perso. Une fois dans l'itune tu vas sous store et tu autorise ton compte itune avec l'ordi.

Et voilà maintenant je peux de nouveau synchroniser

Dernière modification par Tokate (15-10-2010 18:26:59)

Hors ligne

#20 21-10-2010 15:21:10

mc giver
Membre

Re : Problème de synchronisation

LOICN38 je pense que tu dois passé à la derniere version d'itunes tout simplement  .
essaie ça et laisse un commentaire


Mcgiver   iphone 4g 32gb
en 4.3.2 modem 04.10.01 jb avec redsn0w
pc xp

Hors ligne

#21 22-10-2010 00:17:50

loicn38
Membre

Re : Problème de synchronisation

Salut, oui merci c'est ce que j'ai fais la semaine dernière, je suis passé à la dernière version d'itunes et j'en ai profité pour faire aussi celle de mon Iphone ainsi que le rejailbreaker avec limera1n.

Tout allé bien synchronisation, transfère des achats etc jusqu'à hier..
Je ne sais pas pourquoi mais depuis hier d'un coup comme ça, il n'est plus reconnu par itunes car le service mobile device je crois, ne démarrait pas.
J'ai donc voulu réinstaller itunes complètement et maintenant, impossible de le réinstaller.
J'ai un message d'erreur pendant l'installation, le Service bonjour ne peut pas démarrer et il me dise de vérifier que je dispose bien des privilèges suffisant pour démarrer les services systèmes.

Bien entendu, impossible de le démarrer manuellement dans la liste des services et j'ai beau faire tout les forums, je trouve pas de réponses pour ce cas avec itunes 10 et windows 7.

Même en désactivant le pare feu, rien à faire :-/

Help please !!

Hors ligne

Pied de page des forums