Forum iPhone, iPod et iPad des applications App Store et Cydia par iPhoneSoft.
Vous n'êtes pas identifié(e).
iSoft (Lien App Store) est l'application officielle du site iPhoneSoft.fr.
Accédez au forum mais aussi aux bons plans, astuces, toute l'actu iPhone iPod touch et iPad, des concours, etc. N'attendez plus...
Téléchargez gratuitement iSoft sur l'App Store
Bonjour a tous. Afin d'avoir mes fichiers musicaux de meilleure qualiter que le mp3, j'ai voulus utiliser le format FLAC mais il est apparament pas compatible avec l'iphone.
D'ou ma question qui est de savoir quel format de haute qualiter audio est compatible avec mon iphone 4s?
Metci a tous.
Il me semble que le .WAV est compatible iPhone ![]()
Sinon, il y a des apps qui permettent de transferer des fichiers de ton ordi vers ces apps(avec iTunes), qui lisent beaucoup plus de formats.
Ace Player le fait, mais aussi beaucoup d'autres, cherche sur l'App Store ![]()
iTouch 4 en 5.0.1
iPhone 4 en 6.0
Un grand MERCI à Pod2g et aux Evaders !!
Il me semble que le .WAV est compatible iPhone
Et c'est un format de haute qualiter audio? Plus que le mp3?
En .WAV les fichiers sont plus lourds, donc moins compressés
J'en deduis donc qu'ils sont de meilleure qualité mais je n'ai jamais verifié.
De toute façon ça peut pas être pire que .mp3 je pense :)
Il y a le ALAC, c'est exactement pareil que le FLAC mais il est compatible Apple. Tu peux le convertir via iTunes.
C'est quoi le meilleur format audio pour les Apple ?
Il faut un bon équilibre au niveau du poids des chansons et de la qualité:
-Les convertisseurs YoutubeToMp3 sont les pires au niveau de la qualité, mais au niveau du poids, c'est ce qu'il y a de mieux avec 1,5 à 5 Mo pour une chanson de 2 à 5 minutes.
- iTunes livre la meilleure qualité audio (AAC+ je crois, corrigez moi) mais aussi (je pense) les plus lourds fichiers, avec 5 à 12 Mo pour des chansons de 2 à 5 Minutes (à peu près).
Après je connais RIEN aux autres formats donc si vous pouviez un peu eclairer ma lanterne
Moi je n'ai que du YoutubeToMp3 , la difference ne s'entend pas sur les petits haut-parleurs de votre pc ou de l'Idevice, il faut un bon ampli et de bon hau parleurs, ou alors un bon casque. Donc ca ne me pose pas trop de problemes ![]()
- iPod Touch 5G Blanc et Bleu 32Go iOS 6.0.1 (il s'est évadé)
- iPad 2 Blanc 32Go iOS 5.1.1
- Pc Millenium Intel Core i5, 8Go de RAM DDR3, nVidia GeForce GTX 560Ti 1Go, Win 7 64bits
Contactez-moi par mail si vous avez un probleme
je serai heureux de vous aidez
TUTOYEZ MOI ![]()
iTunes livre la meilleure qualité audio (AAC+ je crois, corrigez moi) mais aussi (je pense) les plus lourds fichiers, avec 5 à 12 Mo pour des chansons de 2 à 5 Minutes (à peu près).
Oui, itunes livre la meilleure qualité mais c'est le Apple Lossless le meilleur (et le plus lourd, comme du flac).
Oui, mais sur iTunes, si tu veux avoir des fichiers petits sur ton iPod (m^me si ils sont énormes sur ton ordi), sélectionne "Convertir en AAC les fichiers dont le débit est supérieur" dans l'onglet général de ton iDevice sur iTunes
iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB
Rédacteur et créateur de iOSBlog.fr
Notre YouTube