Forum iPhone, iPod et iPad des applications App Store et Cydia par iPhoneSoft.
Vous n'êtes pas identifié(e).
iSoft (Lien App Store) est l'application officielle du site iPhoneSoft.fr.
Accédez au forum mais aussi aux bons plans, astuces, toute l'actu iPhone iPod touch et iPad, des concours, etc. N'attendez plus...
Téléchargez gratuitement iSoft sur l'App Store
Pages : 1
Bonjour à tous,
Voilà, ce la gai de puis environ 1 semaine que j'ai jailbreaké mon iPod touch 4g en 5.1.1 sous redsn0w et depuis, mes applications sont sans séce en train de crasher. Pourriez-vous m'aider contre ça parce que ça a tendance à sérieusement m'embêter surtout quand je lis un article sur iPohneSoft.
Merci de vos réponses.
Geek et fier de l'être !
Geek et fier de l'être !
J'ai un Twitter : @0ne_More_Thing ! Followez-moi et je vous follow back ! (À "0ne" ce n'est pas un "o" mais un Zéro)
As tu installés certain tweak spéciaux? Peut on avoir une liste des tweaks installées?
Utilises-tu installous ou AppSync qui a (en tout cas chez moi) une facheuse tendance à faire crasher mes applications?
iPhone 4S 32Go iOS 5.1.1 Jailbreak avec Absinthe
iPod Touch 32Go iOS 5.1.1 Jailbreak avec Absinthe
Macbook Pro 13" fin 2011 sous OS X 10.6
Et aussi:
Netbook sous Fedora
Serveur Dell sous Debian
J'ai : zéphyr, activator, sbsettings, spire, barrel, ncsettings, animateBatterie, appcent, bootlogo, cydelete, folderenhancer, paperlock, springtomize, unlockize, winterboard, iProtect, gpSPhone et installous.
Voilà, merci de m'aider !
Geek et fier de l'être !
Geek et fier de l'être !
J'ai un Twitter : @0ne_More_Thing ! Followez-moi et je vous follow back ! (À "0ne" ce n'est pas un "o" mais un Zéro)
Et en Safe Mode ca fait la meme chose?
iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB
Rédacteur et créateur de iOSBlog.fr
Par contre quand je met en safe mode il n'y a plus de crash. Une solution ?
Merci de vos réponses.
Geek et fier de l'être !
Geek et fier de l'être !
http://forum.iphonesoft.fr/viewtopic.php?id=3573
Alors essaye ce très bon tuto de NeOtuX
Bonjour, j'ai installé Cydia sur mon Ipod touch 4g (version : 5.1.1) et tout allais jusque mon appareil redémarre .. Toutes les applications de mon ipod touch sont parties mais ce n'est pas trop le problème car j'ai pu les récupérer. Le problème est que l'application Cydia a disparu et que je n'arrive plus à la réinstaller. Lorsque je veux recommencer à l'aide d'absinthe 2.0.4, le logiciel dit que le travail est déjà fait or l'application n'apparait pas pour autant .. Que faire ?
Merci d'avance.
Est-ce que t'as essayé de faire une recherche de Cydia dans le menu de recherche, pour voir s'il la trouve?
IPhone 4S - 5.1.1 Jailbreaké (Absinthe 2.0.4)
IPad 2 - 5.0.1 Jailbreaké
IRice cooker non jailbreaké mais meilleur qu'Uncle Ben's
perso le crash vient de folder enhancer. j'ai fait une chose dans sbsetting j'ai desactivé dans mobile substrate
Iphone 5
Ios 6.1.4
Jailbreak: non
Les crashs -> Winterboard.
La disparition de Cydia -> Tethered ?
- iPod Touch 5G Blanc et Bleu 32Go iOS 6.0.1 (il s'est évadé)
- iPad 2 Blanc 32Go iOS 5.1.1
- Pc Millenium Intel Core i5, 8Go de RAM DDR3, nVidia GeForce GTX 560Ti 1Go, Win 7 64bits
Contactez-moi par mail si vous avez un probleme
je serai heureux de vous aidez
TUTOYEZ MOI ![]()
Il a dit Absinthe.
Moi aussi j'ai eu des problèmes avec fonder enhancer. Mon iPod m'a mis un message disant que je devait supprimer l'app car elle a été téléchargee illégalement avec la source iPhoneTweak. Et ça seulement quelques mois ou plusieurs semaines après avoir téléchargé le tweak. Depuis je n'ai pas essayé de le re-téléchargé parce que d'une part j'ai la flemme et d'autre je n'en ressens pas le besoin. Bref, tout ça pour dire que c'est blizzard... Sur ce bonne soirée à toutes et à tous !
Geek et fier de l'être.
Geek et fier de l'être !
Moi aussi, mais comme yavait une mise à jour dispo, je l'ai faite et je n'ai plus le message.
Pour l'instant...
Pages : 1