Forum iPhone, iPod et iPad des applications App Store et Cydia par iPhoneSoft.
Vous n'êtes pas identifié(e).
iSoft (Lien App Store) est l'application officielle du site iPhoneSoft.fr.
Accédez au forum mais aussi aux bons plans, astuces, toute l'actu iPhone iPod touch et iPad, des concours, etc. N'attendez plus...
Téléchargez gratuitement iSoft sur l'App Store
Bonjour je possede un iphone 3gs 5.1.1 qui est actuellement desimlocker par redsn0w en baseband 06.15.00 et suite a un hacktivage , je ne recois plus de notifications ! chose tres embetante dans mon quotidien... je recherche la solution suivante : 1- Hacktiver l'iphone , 2- le desimlocker , 3-le DEsacktiver , et , etant desimlocker l'activer normalement avec itunes et avoir mes notifs ! Cela m'aiderais vraiement ! ( dont je suis a l'etape 3 et je ne trouve pas comment faire)
Voila svp repondre vite c est tres urgent
Merci d'avance
Sonyxx
Dernière modification par Sonyxx78 (12-07-2012 23:02:50)
Personne pour m'aider ? ![]()
Quand tu désimlock par jailbreak, tu dois rester dans ta situation actuelle (jailbreaké) pour rester désimlocké. Si tu restaure, tu n'est plus Hacktiver ni désimlocké...
Pour ton bogue, tente de downgrader du baseband de l'iPad avec la dernière version de redsn0w. Tu vas te retrouver avec un baseband désimlockable mais sans les bogues du baseband de l'iPad.
Mes appareils:
- iPad 2 WiFi 32Go sous iOS 5.1.1 non jailbreaké
- iPod touch 4 8Go sous iOS 5.1.1 jailbreaké avec Redsn0w + Rocky Racoon
bonjour je suis passez en 05.13.04 et cela me mets reseau indisponible malgré l'instalation de redsn0w.....
L'installation de redsn0w? C'est Sn0wbreeze qu'il faut installer...
Mes appareils:
- iPad 2 WiFi 32Go sous iOS 5.1.1 non jailbreaké
- iPod touch 4 8Go sous iOS 5.1.1 jailbreaké avec Redsn0w + Rocky Racoon
Avez-vous un tuto me montrant la demarche ?
En sachant qu'a la fin il faut que j'arrive avec l'iphone desimlocker, et avec les notofication
EDIT : j'ai reussi a downgrader mon baseband ipad en baseband 05.13.04 (avec redsnow)mais je n'ai pas les notification, je pense que ce bug est du a l'hacktivage...Solution ?
Dernière modification par Sonyxx78 (20-07-2012 11:42:46)
Essaye de restaurer officiellement avec iTunes puis de rejailbreaker.
iTOUCH 4 explosé 32 go noir/Galaxy S2 blanc rooté/Blackberry Curve 8520
iPhone 4s 32 go blanc non JB/iPhone 3GS 16 Go noir JB
Rédacteur et créateur de iOSBlog.fr
Notre YouTube
J'ai deja essayer
EDIT : comment sn0wbreeze pourrait corriger le probleme ? Avez vous un tuto ?
Dernière modification par Sonyxx78 (20-07-2012 19:19:06)
Il n'y a plus personne ?
+1 pour snowbreeze!
Redsnow ne permet pas le desimlockage ![]()
iPhone 4
iOS 5.0.1 ( JB redsnow)
Oreillettes iBeat by Dr Dre
+ Detox by Dr Dre
+1 pour snowbreeze!
Redsnow ne permet pas le desimlockage
non mais ultrasnow oui
si je restaure, je jailbreak avec sn0wbreeze, je desimlock avec ultrasn0w maid comment j'active officiellement avec itunes ?
essai de restaurer comme nouvel iphone,ensuite au moment de l'activation tu ferme itunes et tu ouvres Redsnow : http://blog.iphone-dev.org/
a ce moment tu jailbreak ton iphone (tu coche install cydia et activate),puis tu installe ultrasnow
une fois fait tu retourne dans redsnow ,tu click sur jailbreak et tu decoche cydia puis tu coche deactivate,puis une fois le process effectuer,tu ouvres itunes et normalement tu dois pouvoir l'activer avec itunes
tiens nous au jus
Je teste ca dans la journée et je te tiens au jus
EDIT : quand je vais restaurer officielement je vais tomber sur un basebad non desimlockable avec ultrasn0w...
Je preserve mon baseband 05.13.04 avec sn0wbreeze ?
Dernière modification par Sonyxx78 (26-07-2012 11:08:45)
Comme tu es sur un 3GS tu pourras faire la mise à jour vers le basebsnd iPad puis le downgrade vers le baseband 05.13.04. Mais cela peut être irréalisable suivant ton numéro de série.
Notre YouTube
Donc : restauration avec itunes, jailbreak avec redsn0w + activate et ipad baseband, ensuite j'installe ultrasn0w je redemarre redsn0w je decoche installe cydia et je coche deactivate+downgrade ipad baseband, je branche sur itunes et j'active officiellement (sans la carte sim originale)
C'est bien cela ?
fais une restauration avec un custom firmware que tu créé avec Redsnow pour preserver ton baseband
tu ouvres Redsnow,ensuite tu click sur Extras>Custom Ipsw,tu selectionne le firmware vers lequel tu veux passer(telecharge le avant bien sur),et tu laisse faire Redsnow
quand il a fini tu ouvres Itunes et tu click sur shift+restaurer pour selectionner le firmware customiser
a la fin fait comme indiquer plus haut et ca devrait aller
je suis en train de restaurer je ne pas en custom firmware car cela a bricker l'iphone
je restaure donc en officiel 5.1.1 , je tiens au jus
EDIT : J'ai fini les manipulations et sa ne marche pas....
Dernière modification par Sonyxx78 (26-07-2012 21:11:05)
Pour le custom tu as du faire une fausse manip
Reessaye avec un custom et ça fonctionnera
J'ai Creer le custom et j'ai fait "pwned dfu" peut etre qu'il ne fallait pas ?
Je tiens au jus
Non Pwnzd DFU est nécessaire.
Notre YouTube
J'ai recommencer et le custom firmware est passer , je suis en train de jailbreak, je tiens au jus
EDIT : J'ai tout fait et cela ne marche toujours pas....
EDIT 2 : suite a une manipulation avec SAM, l'appli ipusher me dis que les notifications sont ok, connaissez vous un moyen de tester rapidement cela ? Car j'ai l'app appsystem mais je n'ai pas de notification pour le moment
Dernière modification par Sonyxx78 (27-07-2012 20:48:58)