iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 27-07-2012 20:39:34

Dannick36
Membre

Smart Cover ou Smart Case

Je ne sait pas quel prendre car j'ai vu des test sur des sites qui disent que le smart case n'est pas très solide dans ces positions comparer au smart cover



iPhone 5, Blanc, 16Go, iOS 6

Hors ligne

#2 27-07-2012 22:26:49

Vic005
Membre

Re : Smart Cover ou Smart Case

Alors c'est vrai que l'iPad est un peu moin stable avec la smart case en position "debout" ('espère que tu vous ce que je veux dire) mais sinon la smart case vaut celon-moi plus le coup que la smart cover car protéger l'arrière de l'iPad devient "primordiale" (j'ai fait l'experience de la smart cover et de la smart case quelques mois plus tard donc je sais ce que je dis) bref tout ça pour d


Geek et fier de l'être !

J'ai un Twitter : @0ne_More_Thing ! Followez-moi et je vous follow back ! (À "0ne" ce n'est pas un "o" mais un Zéro)

Hors ligne

#3 27-07-2012 22:33:49

Vic005
Membre

Re : Smart Cover ou Smart Case

Je reprend ma phrase : Bref, tout ça pour dire que la smart case vaut plus le coup que la smart cover. Sur ce , bonne fin de soirée à toutes et à tous !
Geek et fier de l'être !


Geek et fier de l'être !

J'ai un Twitter : @0ne_More_Thing ! Followez-moi et je vous follow back ! (À "0ne" ce n'est pas un "o" mais un Zéro)

Hors ligne

Pied de page des forums