Forum iPhone, iPod et iPad des applications App Store et Cydia par iPhoneSoft.
Vous n'êtes pas identifié(e).
iSoft (Lien App Store) est l'application officielle du site iPhoneSoft.fr.
Accédez au forum mais aussi aux bons plans, astuces, toute l'actu iPhone iPod touch et iPad, des concours, etc. N'attendez plus...
Téléchargez gratuitement iSoft sur l'App Store
Salut la compagnie,je fait Appel a vos service car j'ai fait une mauvaise manip Avec I cleaner.
J'ai supprimer la langue francaise de mon iPad,j'ai tout essayer Mai's en vain.
Desinstaller Icleaner,fait un reset des reglages (effacer contenu et reglages).
Mais bon toujours pas de language francais.
Je voulais savoir si on peut le rajouter avec Ifile ou un autre tweak.
Je suis preneur de toute solution.
Merci d'avance.
Dernière modification par zinzator38 (31-07-2012 20:48:19)
Cette perte de la langue française est de plus en plus courante sur le fofo...
Néanmoins, la réponse reste toujours la même : restaurer.
★ Nouveau(elle) sur le fofo, n'hésite pas à aller te présenter ! ![]()
☆ Un souci, un problème, une news ou une envie à partager ? N'hésite pas non plus à faire une petite recherche préalable !
★ Tu as trouvé ton bonheur ? Passe ton post en "[RÉSOLU]" en modifiant son titre !
☆ Et surtout, n'oublie pas de rester poli(e) et gare à l'orthographe ! (ou je me fâche tout rouge !
)
iPhone 4 - noir 16GB - jailbreaké - iOS ⑤.①.① - absinthé ![]()
Je peux pas lui envoyer?
Mon Matos : --> Ipod Touch 4G 32GO 5.1.1 jailbreaké Noir ![]()
Samsung Galaxy S GT-I9000 sous CyanogenMod 10 (Android 4.1.1) + Root.
Game Center : leovilla22 Gameloft live : leo2275
Ma Présentation
Modérateur sur le Forum DroidSoft
Non.
Il y a un trop grand nombre de fichiers (>> 250), éparpillés dans un trop grand nombre de dossiers...
☆ Un souci, un problème, une news ou une envie à partager ? N'hésite pas non plus à faire une petite recherche préalable !
★ Tu as trouvé ton bonheur ? Passe ton post en "[RÉSOLU]" en modifiant son titre !
☆ Et surtout, n'oublie pas de rester poli(e) et gare à l'orthographe ! (ou je me fâche tout rouge !
)
Merci pour vos reponses,mais je pense que vous me parler bien d'une restauration generale avec le firmware et tout et tout,est non d'une restauration avec le menu generale de l'Ipad,car j'ai deja essayer mais en vin.
Exact.
D'ailleurs, j'aimerais souligner la différence entre les mots "restaurer" et "réinitialiser". Le premier désigne la manipulation qui se fait depuis un ordinateur alors que l'autre désigne celle effectuée depuis l'iDevice.
)
Ok bin merci pour l'info,mais je suis un nouveau dans le monde du jailbreak,est je ne suis pas sur de me lancer la dedans pour le moment,par contre je suis preneur d'un bon tuto ainsi que d'une bonne adresse pour le firmware.
Je vous fait confiance pour sa.
Oups en surfent sur le site j'ai trouver ton joli tuto pour la restoration.
Merci encore pour toute ces reponses.
A bientot je l'espere.