iPhoneSoft : forum iPhone et iPad

Forum iPhone, iPod et iPad des applications App Store et Cydia par iPhoneSoft.

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Retrouvez le forum et iOS 7 sur l'app iSoft :

isoftiSoft (Lien App Store) est l'application officielle du site iPhoneSoft.fr.

Accédez au forum mais aussi aux bons plans, astuces, toute l'actu iPhone iPod touch et iPad, des concours, etc. N'attendez plus...

Téléchargez gratuitement iSoft sur l'App Store

#1 10-08-2012 21:46:26

tornade5000
Membre

Cherche application mail

Bonsoir a tous , j'utilise depuis plus d'un an la meme application mail assez simple que je garde uniquement grace au push . Mais j'aimerai en changé , je recherche donc une application qui fonctionne avec gmail et qui a le push ...
Je sais qu'il y en a peu , j'ai trouvé mBoxMail ( pour hotmail ) mais je ne sais pas si elle fonctionne avec gmail ...
Peut importe le prix wink

mais non , vous n'avez rien compris , steve n'est pas mort , il est juste aller verifier si icloud etait opérationnel ...

#2 10-08-2012 22:27:12

NeOtuX
Admin
Site Web

Re : Cherche application mail

Essaye l'application SParrow (payante) ou Gmail, qui a l'avantage d'être gratuite ! wink

★ Nouveau(elle) sur le fofo, n'hésite pas à aller te présenter ! smile
☆ Un souci, un problème, une news ou une envie à partager ? N'hésite pas non plus à faire une petite recherche préalable !
★ Tu as trouvé ton bonheur ? Passe ton post en "[RÉSOLU]" en modifiant son titre !
☆ Et surtout, n'oublie pas de rester poli(e) et gare à l'orthographe ! (ou je me fâche tout rouge ! lol )
★ Tu as 2 minutes et tu n'as pas encore fait ta bonne action du jour ? Alors fais un tour parmi les topics sans réponse !

iPhone 4 - noir 16GB - jailbreaké - iOS ⑤.①.① - absinthé wink

#3 10-08-2012 22:34:14

tornade5000
Membre

Pas de push sur sparrow , je vais tenter gmail pendant 1 semaine  .. merci de ta réponse . Et sinon mBoxMail fonctionne pour gmail ?

mais non , vous n'avez rien compris , steve n'est pas mort , il est juste aller verifier si icloud etait opérationnel ...

#4 11-08-2012 08:43:28

NeOtuX
Admin
Site Web

Pour Sparrow, si tu es jailbreaké, il existe des tweaks cydia pour y ajouter le push ! wink

Je ne connais pas mBoxMail, je ne peux par conséquent pas répondre à ta question.

★ Nouveau(elle) sur le fofo, n'hésite pas à aller te présenter ! smile
☆ Un souci, un problème, une news ou une envie à partager ? N'hésite pas non plus à faire une petite recherche préalable !
★ Tu as trouvé ton bonheur ? Passe ton post en "[RÉSOLU]" en modifiant son titre !
☆ Et surtout, n'oublie pas de rester poli(e) et gare à l'orthographe ! (ou je me fâche tout rouge ! lol )
★ Tu as 2 minutes et tu n'as pas encore fait ta bonne action du jour ? Alors fais un tour parmi les topics sans réponse !

iPhone 4 - noir 16GB - jailbreaké - iOS ⑤.①.① - absinthé wink

#5 11-08-2012 09:10:05

leoipod
Membre
Lieu : Devant mon Ordi ou mon Itouch

Pour moi les Push n'ont jamais marche.

Mon Matos : --> Ipod Touch 4G 32GO 5.1.1 jailbreaké Noir wink
Samsung Galaxy S GT-I9000 sous CyanogenMod 10 (Android 4.1.1) + Root.
Ma Présentation  

Modérateur sur le Forum DroidSoft

#6 11-08-2012 12:32:43

tornade5000
Membre

Gmail est pas mal , mais il n'y a presque pas de fonction ( je vais attendre que les gens de sparrow le transforme  ) . Sinon je connais le tweak pour sparrow , mais comme le nouvel iphone sort bientôt ...

Pied de page des forums