iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 17-08-2012 16:13:01

jonathanece
Membre

Iphone Bloqué sur la Pomme après Jailbreak, Itunes ne reconnaît plus !

Bonjour à tous,

Je souhaiterais partager avec vous un problème qui m'est arrivé hier en téléchargeant des logiciels sur Cydia.

Après le téléchargement de deux applications Cydia (MxTube & Une application pour modifier la vibration de l'Iphone), j'ai relancé le SpringBoard comme habituellement et mon Iphone ne s'est jamais rallumé, et est resté bloqué sur la pomme au démarrage ! J'ai attendu que ce dernier se décharge entièrement pour brancher mon Iphone à mon ordinateur pour le rallumer !

MEME PROBLEME !!!

De plus, Itunes ne reconnaît plus mon Iphone au démarrage ce qui me rend impossible une quelconque restauration de mon Iphone !!

Vous me direz certainement que pour restaurer un Iphone dans un cas comme celui-ci, il suffit de passer en mode DFU et le tour est joué !!
Le bouton HOME de mon Iphone est cassé !!


SVP, je serais très reconnaissant envers la personne qui pourrait me donner la solution à ce problème, que ce soit pour le rallumer ou bien pour le restaurer ! Merci d'avance pour vos réponses les amis !!

Cordialement à tous !


Hors ligne

#2 17-08-2012 17:15:19

TioDav
Membre

Re : Iphone Bloqué sur la Pomme après Jailbreak, Itunes ne reconnaît plus !

Salut. Tu peux utiliser redsn0w 0.9.14b2 Il y a une fonction pour entrer en mode DFU quand l'un de tes boutons est cassé. Tu lances redsn0w tu cliques sur "extras-even more-DFU IPSW Voici un lien avec le tuto et les liens de télechargement. https://iphonetweak.fr/2012/07/05/tuto- … home-casse

Hors ligne

#3 17-08-2012 17:31:00

Ju789
Invité

Re : Iphone Bloqué sur la Pomme après Jailbreak, Itunes ne reconnaît plus !

salut,
ou alors au demarage de l'iphone des que la pomme apparait tu appuie sur le bouton + du volume jusqu'au redemarrage
et la tu pourras desinstaller le ou les tweaks en cause

#4 17-08-2012 18:26:11

jonathanece
Membre

Re : Iphone Bloqué sur la Pomme après Jailbreak, Itunes ne reconnaît plus !

Merci pour vos deux réponses.

quant aux boutons de Volume, ces derniers sont cassés aussi ... Mon iphone est bousillé tongue

PS : je vais essayer la technique avec Redsnow de suite.

Dernière modification par jonathanece (17-08-2012 18:27:17)

Hors ligne

#5 17-08-2012 18:28:56

Ju789
Invité

Re : Iphone Bloqué sur la Pomme après Jailbreak, Itunes ne reconnaît plus !

Pas de chance....

Dernière modification par Ju789 (17-08-2012 18:29:13)

#6 17-08-2012 18:49:22

jonathanece
Membre

Re : Iphone Bloqué sur la Pomme après Jailbreak, Itunes ne reconnaît plus !

J'ai fait la technique de RedSnow. Un fichier ENTER_DFU etc... a été crée, mais le problème c'est qu'Itunes ne reconnait pas mon Iphone. Donc je peux pas faire Shift + Restaurer et choisir ce fichier .... comment faireeeeeee? :'(

Hors ligne

#7 17-08-2012 18:51:12

Ju789
Invité

Re : Iphone Bloqué sur la Pomme après Jailbreak, Itunes ne reconnaît plus !

essai de changer de port usb

#8 17-08-2012 18:53:13

jonathanece
Membre

Re : Iphone Bloqué sur la Pomme après Jailbreak, Itunes ne reconnaît plus !

et si le problème persiste?

Desolé d'être aussi enquiquinant mais là j'suis en train de devenir fou avec cette histoire d'Iphone !

Hors ligne

#9 17-08-2012 18:57:15

Ju789
Invité

Re : Iphone Bloqué sur la Pomme après Jailbreak, Itunes ne reconnaît plus !

change de cable ou carrement d'ordi
sinon je vois pas comment tu peut faire avec tous les boutons HS

#10 17-08-2012 19:57:56

jonathanece
Membre

Re : Iphone Bloqué sur la Pomme après Jailbreak, Itunes ne reconnaît plus !

est-ce que vous pensez qu'un Apple Store peut avoir la solution pour me le remettre à zéro completement ?

Hors ligne

Pied de page des forums