iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 24-08-2012 08:46:27

eendofwar
Modo

Mewseek: ne pas perdre ses musiques

Bonjour à tous !

Aujourd'hui je vous propose un petit tutoriel tout simple (bah ouais, en ce moment tout le monde pose la même question --") mais qui peut vous éviter quelques galères ou s'avérer plus pratique ou carrément inutile !

Vous avez peut être remarqué que Mewseek détecte les musiques déposées dans var/mobile/média/download ce n'est qu'une fois les fichiers audio dans ce répertoire que l'on peut les modifier avec mewseek. Mais une fois que l'on fait "add to iPod" vous pouvez aller voir, le dossier est vide mais allez voir dans var/mobile/média/mewseek/import pour retrouvez vos musiques. 

Vous faites une synchcronisation iTunes et PAF plus les 50 morceaux que vous avez téléchargé et horreur: mewseek n'a rien gardé ! 
Et bah si: il y a un bouton resync qui permet de tout remettre comme avant. 

Personnellement, ça ne marche pas chez moi (:o), il a donc fallut trouver une autre solution !

La voici wink

Il vous faut:

-un Pc avec le logiciel iFunBox (https://forum.iphonesoft.fr/viewtopic.php?id=6339)
-votre iDevice jailbreaké avec mewseek installé et quelques musiques 


Brancher votre iDevice sur votre ordinateur, lancez iFunBox, cliquez sur "Raw file system" et naviguer vers votre dossier "import". 

Une fois vos musiques trouvées, faites "copier vers pc" et une fois copiées, ajoutez les musiques, éditez le nom des pistes des albums toussa toussa  synchronisez et c'est finis smile 

Cela peut vous paraître fastidieux, mais s'avère très utile. En plus vous avez une sauvegarde de vos musiques smile 

Voilà ! J'ajouterais des photos et de la couleur des que j'aurais du temps, PROMIS ! smile 

Dernière modification par eendofwar (24-08-2012 19:14:24)



Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#2 24-08-2012 09:19:59

MagikAlex
Membre

Re : Mewseek: ne pas perdre ses musiques

Merci pour l'astuce!! :D


iPod Touch 4 Noir 8 Go IOS 6.1  Evasi0nné smile

Hors ligne

#3 24-08-2012 09:44:00

Clem4793
Membre

Re : Mewseek: ne pas perdre ses musiques

Les musiques importées avec MewSeek restent deja dans /var/mobile/Media/MewSeek/Import non ?


Auteur de TouchBar, Gotha et de petits tweaks (sur Cydia)

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter via Twitter ou iMessage ! wink

iPhone 4S jailbreaké 7.0.4
iMac sous Mac OS X Mountain Lion

Hors ligne

#4 24-08-2012 11:22:27

leoipod
Membre

Re : Mewseek: ne pas perdre ses musiques

Clem4793 a écrit :

Les musiques importées avec MewSeek restent deja dans /var/mobile/Media/MewSeek/Import non ?

Exactement j'en avais parle quelque part.

Hors ligne

#5 24-08-2012 19:14:54

eendofwar
Modo

Re : Mewseek: ne pas perdre ses musiques

Merci c'est réglé smile je me demande comment j'ai pas pu le voir... 


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums