iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 01-06-2012 15:42:28

RubenA
Membre

Installous ne marche plus?

Salut tout le monde, je voulais telecharger un dictionnaire sur mon ipod 4 en 5.1 et dès que j'ouvre une catégorie, le message iap error s'affiche .
_Je suis donc aller verifier mon wifi -- il marche.
_J'ai voulu le reinstaller, impossible: deux messages identiques en rouges s'affiche dans cydia
_J'ai donc ensuite supprimer installous pour le reinstaller mais les deux messages revenait!
_j'ai donc supprimer la source pour la remettre mais ''aucun serveur ayant le nom d'hote precise n'a ete detecte'' s'affiche

J'ai donc fais la meme manoeuvre sur mon ipad mais tout s'affiche pareil... C'est la meme chose chez tout le monde ??

Dernière modification par Formaphil (01-06-2012 15:57:13)


Hors ligne

#2 02-06-2012 11:00:39

Lap1n
Membre

Re : Installous ne marche plus?

C'est pas gentil NeO' !
Même si je suis aussi contre install0U's


New iPad White 16 gb iOS 6.1.2
Toi devoir tutoyer moi big_smile

Hors ligne

#3 31-08-2012 20:18:05

Ju789
Invité

Re : Installous ne marche plus?

Juste pour savoir,
le partage de tweak cydia sur le repo iphonetweak ce n'est pas un peu aussi du "vol" au niveau des Devs?
car a mon avis qui n'engage que moi c'est la meme chose qu'installous ou de telecharger des films ou autre illegalement
je m'adresse surtout a Neo pour la reponse

Dernière modification par Ju789 (31-08-2012 20:18:45)

#4 31-08-2012 21:11:29

Ju789
Invité

Re : Installous ne marche plus?

Pour te repondre NeOtux ce n'est en aucun cas une provocation
je n'est pas poser cette question pour faire polemique et je n'est jamais insinué que tu etait responsable du repo
je voulais juste savoir si le partage de tweak sur un repo (iphonetweak ou autre d'ailleur) etait considéré de la meme maniere que le partage p2p ou installous ou le telechargement de film
n'y voit en aucun cas une provocation ou autre
Sur ce sans rancune
Edit : Je me suis inscris sur ce forum uniquement dans le but d'aider les autres,pas pour faire des polémiques ou autres.

Dernière modification par Ju789 (31-08-2012 21:23:15)

#5 01-09-2012 17:22:02

Formaphil
Membre

Re : Installous ne marche plus?

Je pense que nous pouvons clôturer le débat Ici.
Je rappellerais juste que nous ne faisons pas de support sur l'installation ou la configuration, d'une application qui permet le téléchargement illégal.
Vous êtes responsables de ce que vous faites.
SI vous désirez télécharger avec Installous, faites le mais n'en parlez pas sur ce Forum.
Quand vous roulez plus vite que la limite en voiture, vous ne posez pas des questions à un forum de la police afin de savoir pourquoi, ou comment de cela.

Installous est une application disponible, un Tweak auprès de Cydia, tout le monde le sait, et sait aussi à quoi il sert.
Mais pour un respect des chartes de ce Forum, merci, de ne plus poster des questions concernant sont utilisation ou comment arriver à télécharger une application.

Merci, de votre attention.


Iphone 5 16 GB Offciel IOS 7

Hors ligne

Pied de page des forums