iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 15-09-2012 04:32:17

jusjam
Membre

Mon Iphone 4 ne s'allume pas pas moyen de le charger ni de mode DFU !!

Bonjour,
J'ai consulté presque tous les sites qui parlent de ce problème mais personne n'a eu le même problème que moi jusqu'à présent.. J'explique:
C'était hier ou j'ai branché mon Iphone 4 jailbraiké IOS 5.1.1 sur mon pc pour le rechargé qu'il était déjà a 50% et j'ai remarqué que ça ne charge pas et Itunes ne le détecte pas aussi.. J'ai négligé ça je pensais que le redémarrage de mon pc plus tard suffira ..Bref aujourd'hui j'avais plus de batterie un dernier appel a l'éteigne sur mon oreille j'ai essayé de le brancher pour un chargement y a rien, j'ai changé de câble, deux autres rien, j'ai changé le port USB je l'ai branché a une d'électricité rien non plus pourtant tout les câbles charge un autre Iphone 4S de mon frère..
J'ai cherché sur des forums tout le monde parle du mode DFU que je sais faire déjà mais ceci ne fonctionne pas avec moi, je n'ai pas de pomme quand j'appuie sur les bouton Home + Power, par contre il affiche juste la batterie vide avec un trait rouge pour me demander un chargement de batterie quoi... je l'ai laissé branché soit disant la batterie était a plat rien non plus, j'ai désinstallé tous ce qu'il a rapport avec Itunes sur mon Pc et réinstaller tout pour une nouvelle détection, pareil ça change rien.. J'ai essayé sur 4 autres pc aucune réponse .... Il me reste qu'a l'écraser contre un mur..?
Vous me conseillez quoi ? ça m'angoisse, j'accepte de faire une restauration même si je risque de perdre la liste des contacts dont j'en ai très besoin et puisque je n'ai pas le choix mais Comment ?? Pas moyen je crois !!!! Pour la garantie pas moyen je suis en Algérie et je suis le premier qu'il l'utilise depuis quelques mois (4 ou 5 mois)....

A l'aiiiiiiiiiiiiiide!


Hors ligne

#2 15-09-2012 22:41:04

jusjam
Membre

Re : Mon Iphone 4 ne s'allume pas pas moyen de le charger ni de mode DFU !!

C'est ça un forum IPHONESOFT ? ça fait presque 20H que j'ai postulé une demande sans recevoir une seule solution? c'est marrant !!
Vous connaissez quelque chose sur l'Iphone au moins? !!

Que des visiteurs apparement 50 wow on voit seulement mdrrr

Dernière modification par jusjam (15-09-2012 22:42:41)

Hors ligne

#3 16-09-2012 03:08:50

Sancho94
Membre

Re : Mon Iphone 4 ne s'allume pas pas moyen de le charger ni de mode DFU !!

Bonjour,

Personnellement, je ne connais pas la solution à ton problème. 

Mais si un message peut t'aider à te sentir mieux. smile


Appareil : iPhone 4S Blanc 16 GO 6.0 Jailbreak : Non. smile

GameCenter : II Miam3uh tongue

Twitter : @Miiam3uh

Hors ligne

#4 16-09-2012 03:22:02

jusjam
Membre

Re : Mon Iphone 4 ne s'allume pas pas moyen de le charger ni de mode DFU !!

Sancho94 a écrit :

Bonjour,

Personnellement, je ne connais pas la solution à ton problème. 

Mais si un message peut t'aider à te sentir mieux. smile

mdrrrr big_smile ben je préfère ça que rien mdrrr c'est le geste  qui compte tongue ça me remonte l'esprit héhéhé big_smile

Hors ligne

#5 16-09-2012 08:51:14

Nyk0
Membre

Re : Mon Iphone 4 ne s'allume pas pas moyen de le charger ni de mode DFU !!

Bonjour , donc si je comprend bien ton téléphone,ne charge plus...Est ce qu'il tombé ? c'est sois la batterie qui est HS sois si il a reçu un choc et une des soudures du support la ou est branché la batterie a sauté...

Hors ligne

#6 19-09-2012 20:12:01

Croustibat
Membre

Re : Mon Iphone 4 ne s'allume pas pas moyen de le charger ni de mode DFU !!

Ce ne serais pas ton connecteur de charge qui serait mort ? As-tu essayé d'aller le changer ?

Hors ligne

#7 25-09-2012 03:35:57

Mehdi91
Membre

Re : Mon Iphone 4 ne s'allume pas pas moyen de le charger ni de mode DFU !!

en algerie changer un connecteur de charge iphone 4 c'est comme si on demandait a un manchot d'ecrire une lettre manuscrite MDDDR sa ne fonctionne pas comme sa il faut tjr le " hafrit "du village ( le mec qui sais faire d'la plomberie, d'la mecanique et d'linformatique en meme temps) plus serieusement ... vas dans une grande ville ( oran ou alger) puis fais changer sa chez le plus professionnel la bas. sa doit etre le connecteur de charge.


iDevice addict
iPhone 3Gs 8 Go Jailbreaké et desimlocker 6.0
iPhone 4 16 Go 6.1.3 sad
iPad Mini 16Go WIFI Jailbreaké 6.1
Macbook Pro 2009 4Gb RAM Mac Os 10.8 big_smile
Reparateur Pro APPLE. Me contacter si besoin en region parisienne.

Hors ligne

#8 16-10-2012 11:05:48

ahmed23z
Membre

Re : Mon Iphone 4 ne s'allume pas pas moyen de le charger ni de mode DFU !!

Appuis sur Home , reste appuyer dessus et la seulement appuis sur power , mais continu a le maintenir enfoncer jusqu'a se que tu vois la pomme . La tu lache les bouton .

Hors ligne

#9 03-04-2013 21:49:41

Niirmouu
Banni(e)

Re : Mon Iphone 4 ne s'allume pas pas moyen de le charger ni de mode DFU !!

J'ai Absolument le MEME probleme mon frere

au lieu du Logo  Eclaire au chargement ( ra3da)  g la prise   et Le Chargement ne bouge pas 

meme si il  detecte le courant electrique 

ta regler tn probleme comment kho ?

Hors ligne

#10 04-04-2013 20:09:19

Triathl
Membre

Re : Mon Iphone 4 ne s'allume pas pas moyen de le charger ni de mode DFU !!

Démonte la vitre arrière, débranche et rebranche le connecteur de la batterie !

Hors ligne

#11 05-04-2013 17:55:01

Niirmouu
Banni(e)

Re : Mon Iphone 4 ne s'allume pas pas moyen de le charger ni de mode DFU !!

vous ete suure ?

Hors ligne

#12 05-04-2013 19:08:04

Triathl
Membre

Re : Mon Iphone 4 ne s'allume pas pas moyen de le charger ni de mode DFU !!

Ça ne coûte rien c'est gratuit et ça fonctionne dans la plus part des cas 

Hors ligne

Pied de page des forums