iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 16-09-2012 14:40:24

AppleGe3k
Membre

Problème IntelliscreenX en 5.1.1

Bonjour ,
voilà j'ai un petit problème concernant IntelliscreenX , je m'explique :
j'ai télèchargé ce tweak il y a maintenant trois mois pour la première fois ( en version crack avec Ifile ) , mais deux jours plus tard mon petit Idevice me plante en crashant h24 ;
je décide donc de le restaurer pour le re-rejailbreak. Jusqu'e là aucun problème ? big_smile

seulement voulant réinstaller ce twak et en procèdant de la meme façon , ils me disent que ma license est expiré pourtant plus aucune trace de intelliscreenx apparait sur ifile ou dans des fichiers de mon Idevice!!

Comment faire pour re-profiter de trois jours ou voir une version craker illimité ?
pour ceux qui diront "achète-le c'est le meilleur moyen" , je leur répond de suite que je n'ai pas compte paypal donc impossible. sad

merci pour vos réponse smile



Iphone 3GS/16g ; IOS5.1.1



iPhone 3GS --> 16G. 
IOS 6 final. 
Non j-b hmm.

Hors ligne

#2 16-09-2012 15:16:58

MagikAlex
Membre

Re : Problème IntelliscreenX en 5.1.1

Tu t'es trompé de catégorie.Et désolé,je ne peux pas t'aider, j'ai installé "IntelliscreenX" sur le repo Worldismall.


iPod Touch 4 Noir 8 Go IOS 6.1  Evasi0nné smile

Hors ligne

#3 16-09-2012 17:35:25

AppleGe3k
Membre

Re : Problème IntelliscreenX en 5.1.1

Ah excuse sad. Dans quelle Catégorie dois-je aller ? Je suis nouveaux oui! 


iPhone 3GS --> 16G. 
IOS 6 final. 
Non j-b hmm.

Hors ligne

#4 16-09-2012 17:44:16

MagikAlex
Membre

Re : Problème IntelliscreenX en 5.1.1

Cydia,tweaks,sources...Mais normalement un modo va déplacer ton topic dans la bonne catégorie je pense.Et bienvenu à toi!!


iPod Touch 4 Noir 8 Go IOS 6.1  Evasi0nné smile

Hors ligne

#5 16-09-2012 17:47:28

AppleGe3k
Membre

Re : Problème IntelliscreenX en 5.1.1

Et bien je vais le transférer :').
Peux-tu juste me dire si sur la source de worldissmal c'est craquer illimité ou trois jours ?


iPhone 3GS --> 16G. 
IOS 6 final. 
Non j-b hmm.

Hors ligne

Pied de page des forums