iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 09-10-2011 16:44:59

iBenoit
Membre

Tester une appli sur son iPhone sans license développer.

Bonjour à tous !

Il y a longtemps vous avait fait un article sur les raison de jailbreaker son iPhone, et il était mentionner dedans que l'on pouvait essayer les applications sur son iPhone sans payer la licence.

Maintenant j'ai un projet d'étude, et je voudrais simplement tester l'application sur mon iPhone pour présenter le jour de mon examen. Je n'ai pas envie de payer simplement pour présenter une application qui ne sera même pas publier (Ou alors après ..).

Avez-vous des idées ?

Mon xCode est sous 4.1. J'ai regarder plusieurs tuto sur youtube, et aucun ne marche pour moi

Merci,

Benoît


Hors ligne

#2 09-10-2011 18:51:22

Anonyme
Membre

Re : Tester une appli sur son iPhone sans license développer.

Petite question : Que viens faire Xcode là-dedans ? hmm

Dernière modification par Anonyme (09-10-2011 18:51:32)


si un admin lit, merci de supprimer ce compte

Hors ligne

#3 09-10-2011 19:21:08

Anonyme
Membre

Re : Tester une appli sur son iPhone sans license développer.

Ahh d'accord, j'avais pas compris.


si un admin lit, merci de supprimer ce compte

Hors ligne

#4 09-10-2011 20:45:56

iBenoit
Membre

Re : Tester une appli sur son iPhone sans license développer.

NeΘtuX Tu as tout compris ;-) C'est possible y'a plein de tuto sur youtube pour le faire, mais ça me met une érreur, et je souhaite le faire en attendant de bien savoir programmer, après je prendrais une licence, mais pas envie de payer un an dans le vent /=

Hors ligne

#5 09-10-2011 22:57:13

Jeannot
Membre

Re : Tester une appli sur son iPhone sans license développer.

Pourquoi ne veux-tu pas passer pas Installous pour installer ton application ? Tu extraies l'app en .ipa et tu la glissé via un logiciel FTP dans les "downloads" d'installous, et hop tu l'installes et le tour est joué. 


iPad 2 16 Go WiFi + 3G iOS 7.1 Jailbreaké
iPhone 5 GSM 16 Go JAILBREAKÉ 8.1

MacBook Air Mid-2011 => OSX Yosemite

Page Twitter d'iPhoneSoft
iPhoneTweak.fr pour toutes les news Cydia

Hors ligne

#6 13-10-2011 23:39:49

iBenoit
Membre

Re : Tester une appli sur son iPhone sans license développer.

Oui mais pour extraire l'app en .ipa il faut un compte développer non ? car j'arrive pas a la faire en .ipa... sinon, je passe par itunes si j'ai le .ipa

Hors ligne

#7 15-05-2012 21:57:15

Medhi
Admin

Re : Tester une appli sur son iPhone sans license développer.

iBenoit a écrit :

Oui mais pour extraire l'app en .ipa il faut un compte développer non ? car j'arrive pas a la faire en .ipa... sinon, je passe par itunes si j'ai le .ipa

oui en effet il te faut un profil de provision et donc un certificat. Pour cela il faut un compte dev. Soit tu demandes a un ami soit tu paye la licence chez Apple.

Hors ligne

#8 20-09-2012 13:55:58

Diwann
Membre

Re : Tester une appli sur son iPhone sans license développer.

C'est possible, voici un tutoriel en anglais :
http://i.vishalagarwal.com/post/3010259 … with-xcode

Pour ma part, j'ai commencé en faisant cette méthode, mais c'est pas facile à faire et ça complique les debugs (ca enlève la possibilité de mettre des breakpoints et de tracer l'exection sur le périphérique).

Hors ligne

#9 20-09-2012 13:57:49

Diwann
Membre

Re : Tester une appli sur son iPhone sans license développer.

apparemment, il existe un outil pour automatiser les manips décrites dans le tuto ci dessus :
http://jailcoder.com
pas testé.

Hors ligne

Pied de page des forums