iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#26 22-09-2012 22:18:18

- J0k3r -
Membre

Re : AVIS DE RECHERCHE : membre disparu !!!

Neo' ! Je ne dit que ce que je vois, tu as supprimé le compte d'un collègue a moi, a vie, en supprimant ces posts. Je ne t'ai rien accusé de plus. Si ce n'est qu'a mon avis un geste démesuré. (Je vais me relire quand même, pour ne pas dire de bétises.

Si tu en vois ton honneur bafoué, excuse moi. Ce n'est pas le but. En fait, il se peut qu'il n'y avait aucun but de base, mis a part montrer mon désaccord en débattant.

Oh que non.
Je ne calque rien sur toi. Mais, je te montre comment l'on te vois.


iPod Touch 4ème Génération  White  8(petits) Giga Absinthé 5.1.1
Blackberry Curve  8520 (Tout pourri même pas de marque a la pomme)
Blackberry  8900 (Toujours pas de portable pommé !)

[En projet d'acheter un Iphone 4. (Pourquoi pas 4s.. )]

Rédacteur a l'éssai de iOstechcenter.tk (Section thème)

Hors ligne

#27 22-09-2012 23:28:07

iSeven
Membre

Re : AVIS DE RECHERCHE : membre disparu !!!

J'ai rien lu mais Neo a raison ! tongue


iPhone 5 - Gris sidéral 32GB - iOS 7.0.4 - Jailbreaké
iPhone 6 - Gris sidéral 64GB - iOS 8.1 - Jailbreaké
MacBook Pro Rétina 15" 2013

Auteur de Crystal, Emerald et Sapphire (Cydia) smile
N'hésitez pas à me poser des questions : https://twitter.com/iSeven

Hors ligne

#28 23-09-2012 11:25:41

iToucha30
Membre

Re : AVIS DE RECHERCHE : membre disparu !!!

Au début, ne connaissant que l'histoire de la présentation du pauvre Absou...... je trouvais la punition injuste. Mais en lisant tous ces posts je me rends compte que Neo n'avait pas tout à fait tord. Mais je reste sur le fait que la suppression de tous ses messages aient été supprimé est injuste. Un bannissement d'1 mois et à chaque fois que ce mois de termine on lui remet la même chose n'aurait pas suffit ?(comme ça les messages restent)
En me relisant, je trouve que ma phrase ne veut rien dire mdr mais je ne sais pas comment la formuler autrement big_smile


iPod Touch 4g big_smile noir smile 32 giga big_smile   IOS 6.0.1 big_smile jailbreaké
iPad 4 RETINA 32 giga IOS 6.0.1 jailbreaké
Longue vie aux GEEKS lol                     
Mon Origin: killer30g
Mon Gameloft Live: leboss30

Hors ligne

#29 24-09-2012 18:58:30

Bundyj Jr
Donateur

Re : AVIS DE RECHERCHE : membre disparu !!!

Salut mon premier pseudo a été banni pour moins qu'ça donc NeO à raison ! Pas la peine d'y ajouter quoi que ce soit, il faut savoir arrondir les angles (comme on dit) sur ce Fofo smile 

Rien ne l'empêche de revenir sur le Forum avec un autre appareil comme moi afin d'aider & de se faire aider c'est le but non ??

Dernière modification par Bundyj Jr (13-12-2012 01:28:49)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

Pied de page des forums