Forum iPhone, iPod et iPad des applications App Store et Cydia par iPhoneSoft.
Vous n'êtes pas identifié(e).
iSoft (Lien App Store) est l'application officielle du site iPhoneSoft.fr.
Accédez au forum mais aussi aux bons plans, astuces, toute l'actu iPhone iPod touch et iPad, des concours, etc. N'attendez plus...
Téléchargez gratuitement iSoft sur l'App Store
Bonjour,
voilà cela fait quelques temps que j'ai ce probleme:
sur mon pc portable cela a commencé il y a 3 mois à peu pres mais ça ne le faisait que de temps en temps puis ça a finit par le faire tout le temps
sur mon pc fix ça le fait depuis 3-4 jours mais c'est permanent depuis le début
en fait, quand je branche mon portable (iphone 4 jailbreaké
) sur mon pc, il ne se charge pas et la notification suivante apparait 
j'ai essayé plein de trucs :
_changer de cable
(_changer de PC, autres que les miens, et ça fonctionne desfois et desfois non ...)
_j'ai éteint mes ordi et débranché l'alim (+retiré la batterie pour le portable) appuyé sur le bouton d'allumage pendant 1min et rebranché mes pc mais rien ne change!
_le mode DFU
_le connecter en mode sans échec normal
_le connecter apres redémarrage en mode DFU (appui sur bouton volume "+" pendant l'allumage)
et j'en oublie peut être ...
pourriez vous s'il vous plait m'aider ! j'aimerais vraiment qu'il fonctionne car j'ai des trucs à synchroniser et peut être une restoration bientôt ... récupérer ![]()
merci d'avance ! et bonne soirée sur iphonesoft (j'espere que mon ticket retiendra l'attention de quelquesuns qui ne sont pas entrain de suivre la keynote
, sinon je risque d'attendre demain ... ^^)
Ben, j'ai exactement le même problème que toi et maintenant, il se met à refuser la charge. Je dois attendre qu'il soit complétement déchargé pour qu'il se recharge (c'est pour cela que je pense que cela ne vient pas du connecteur). Je n'ai trouvé aucune info sur le net. J'ai essayé dans réglages de tout effacer, il reboot avec la roue qui tourne pendant une heure sans rien faire. Je l'ai mis en dfu pour tout réinitialiser : périphérique non reconnu. Je voulais enlever Cydia, pas moyen. J'ai un moment donné installé SAM, que j'ai depuis retiré et pas de changement. J'accède à l'iphone qu'en wifi via ifile. Bref, c'est la galère !
Bonsoir.
Pardonne moi cette réponse rapide et superficielle, je n'ai guère de temps devant moi...
Pour ton soucis, en vue des manip's effectuées, je pencherais pour un soucis plutôt du côté de l'ordinateur. Je te propose de désinstaller tous les logiciels apple de ton ordinateur, et d'en profiter pour installer la nouvelle version d'iTunes ! ![]()
Essaye de regarder si tes pilotes sont à jour, Google t'aidera si tu ne sais pas comment faire.
Bonne soirée,
NeO'
★ Nouveau(elle) sur le fofo, n'hésite pas à aller te présenter ! ![]()
☆ Un souci, un problème, une news ou une envie à partager ? N'hésite pas non plus à faire une petite recherche préalable !
★ Tu as trouvé ton bonheur ? Passe ton post en "[RÉSOLU]" en modifiant son titre !
☆ Et surtout, n'oublie pas de rester poli(e) et gare à l'orthographe ! (ou je me fâche tout rouge !
)
iPhone 4 - noir 16GB - jailbreaké - iOS ⑤.①.① - absinthé ![]()
quand tu parles de désinstaller tous les logiciels d'apple, je me demande, itunes étant un peu spé à désinstaller il faut que je le désinstalle simplement avec le programme normal de désinstallation ou il faut que je suive je ne sais plus quel tuto pour "TOUT" désinstaller à la dur ?
et la derniere version ?? c'est pas la 10.6.3 ? celle que j'ai quoi ...
Dernière modification par zezen (13-09-2012 21:57:22)
Désinstalle "Tout à la dur" ! ![]()
La dernière version est la 10.7...
★ Nouveau(elle) sur le fofo, n'hésite pas à aller te présenter ! ![]()
☆ Un souci, un problème, une news ou une envie à partager ? N'hésite pas non plus à faire une petite recherche préalable !
★ Tu as trouvé ton bonheur ? Passe ton post en "[RÉSOLU]" en modifiant son titre !
☆ Et surtout, n'oublie pas de rester poli(e) et gare à l'orthographe ! (ou je me fâche tout rouge !
)
iPhone 4 - noir 16GB - jailbreaké - iOS ⑤.①.① - absinthé ![]()
OK bah je ferai ça la semaine prochaine. là je suis en cours et ce soir je pars chez mes parents tout le week-end (études oblige ...) je vous tiendrais au courant ! merci en tout cas de vous intéresser à mon problème !
ça sert à rien si je puis me permettre. J'ai essayé mon iphone 4 sur 4 pc est c'est la même chose partout : Périphérique USB non reconnu.
Alors on doit pas avoir le même problème parceque j'ai essayé de le brancher sur un autre Pc cet après-midi et ça a fonctionné niquel ! moi le chargeur marche sur secteur. Y a que MES deux Pc qui merdent
à l'aide !
j'ai mis à jour mon iphone sur un autre pc (pour être sûre à 100%) il est en 6.0 maintenant et toujours pas reconnu par mon pc, j'ai testé de brancher un autre iphone sur mon pc et celuici n'est plus reconnu!
je demande donc (n'en aillant pas trouvés) un tuto claire et complet sur la marche à suivre pour désinstaller itunes et tous les composants apple de mes pcs ENTIEREMENT (avec les fichiers qui ne se suppriment pas à la dinstallation normale + les registres et autres)
pour tout remettre au propre bien comme il faut et voir si le problème est résolu!
maintenant que je suis en 6.0 je voudrais pouvoir re jailbreaker mon iphone mais je ne veux pas risquer à faire un jailbreak tethered sans pc facilement accessible qui veule bien le reconnaitre.
du coup comme le dis si bien mon camarade : A L'AIDE !!!!!!!!!! ^^
Merci d'avance et bonne nuit !