Forum iPhone, iPod et iPad des applications App Store et Cydia par iPhoneSoft.
Vous n'êtes pas identifié(e).
iSoft (Lien App Store) est l'application officielle du site iPhoneSoft.fr.
Accédez au forum mais aussi aux bons plans, astuces, toute l'actu iPhone iPod touch et iPad, des concours, etc. N'attendez plus...
Téléchargez gratuitement iSoft sur l'App Store
Pages : 1
Bonsoir,
Voir je fait bref - iPhone 4 8Go vieux de bientot 1 an - jailbreak en 5.1 ( ou 5.1.1 je ne sais plus)
Cet apres midi l'ecran est devenu noir d'un coup (meme pas de signe de chargement comme lors de l'extintion)
Je m'y connais un peu quand meme en iDevice et en informatique général donc j'ai evidemment tenté le mode DFU qui fut un échec. iTunes & Windows ne le trouve plus. Booter avec Redsnow fut aussi un échec.
Je penche plus vers un problème Hardware (vue que l'iPhone chauffait pas mal) qui m'obligerais à faire un petit tour au SAV. Probleme : le jailbreak.
Donc je voulais connaitre vos avis et si c'etait un probleme Soft : la solution.
Merci d'avance.
Salut,
Tu as essayer le Hard Reboot?
Salut à tous,
Moi j'ai peur qui m'arrive sa aussi avec mon 4S. Il est JB et ma garantie s'arrête le 10 Novembre.
Voilà je sais que je n'ai pas aidé mais une réponse de qqn qui s'y connaît bien me sera très utile.:D
Merci à vous ![]()
>> iPhone 4S 16gb Noir iOS 6.1 jailbreak Unthetered
! THX @pod2g
>> MacBook 13 pouces 2GHz
>>Thunderbolt Apple 27 pouces
C'est juste le lcd peu etre ...un probleme avec le jailbreak apres je n'ai jamais vue ca..
Salut j'ai la même chose et je pense qu'avec iCleaner, en cochant Sources Cydia, une fois le nettoyage puis la réinstallation des Sources & des Paquets, le problème sera résolu mais je ne l'ai jamais fait ?!
& si ça le fait toujours, une sauvegarde de votre version iOS puis, restauration “nouvel iPhone” puis rejailbreak & rentrera dans l'ordre non ??
Dernière modification par Bundyj Jr (16-09-2012 16:34:10)
i5 16Go iOS 6.0 Jailbreak evasi0n 1.3
Bonjour,
Bon après avoir tout tester je me suis coucher déprimer.
Le lendemain matin mon iPhone tournait comme une horloge !
Je ne sais pas ce qui c'est passé mais bien que j'ai enlever plusieurs fois ma carte SIM pendant le problème, le lendemain j'avais encore du réseau et je n'ai pas eu besoin de tapper mon PIN.
J'ai eu de la chance !
Hello, j'ai eu ce problème ce week end.
Il m'a suffit de brancher mon iphone sur une prise murale et tout est revenu nickel. Depuis plus de problème.
Dernière modification par Ironik (26-09-2012 14:26:22)
IPhone 4S - 5.1.1 Jailbreaké (Absinthe 2.0.4)
IPad 2 - 5.0.1 Jailbreaké
IRice cooker non jailbreaké mais meilleur qu'Uncle Ben's
DisplayCandy me faisait ça & je l'ai retiré !
i5 16Go iOS 6.0 Jailbreak evasi0n 1.3
Passe ton topic en Résolu ![]()
-iPad 3 / IOS 6.0 / Jailbreak
-iPhone 3G / iOS 4.2.1 / Jailbreak
-iPhone 3GS / iOS 6.0 / Jailbreak
-iPhone 4 / iOS 6.0 / Jailbreak
-iPhone 4S / iOS 6.0.1 / Jailbreak with Ev@sion
-iPhone 5 / iOS 6.0.1 / Jailbreak with Ev@sion
Réparateur de iPhone, iPad, iTouch !
![]()
Pages : 1