iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 14-11-2010 14:06:31

Jicay57
Membre

Etendre capacité stockage Iphone 4

Bonjour à vous !

J'ai été un peu zieuter sur le net pour savoir s'il existe des possibilités d'étendre la capacité de stockage d'un iphone 4.
J'ai 32 gigas, mais je commence à être limité en espace disque...
Connaissez-vous un moyen de pouvoir ajouter du stockage ?? J'ai vu qu'il existait un outil en Wifi, en ajoutant une SD... Mais je sais pas trop ce que ca vaut et si c'est vraiment fiable comme solution ??
De plus je ne sais pas si cela fonctionne partout ou s'il faut avoir un accès Wifi ??
Y'en a t'il d'autres alternatives ??

Merci d'avance !


Hors ligne

#2 14-11-2010 14:17:08

Jedediah
Membre

Re : Etendre capacité stockage Iphone 4

Go acheter un iPod Classic!

Sinon je ne sais pas, c'est quoi comme fichiers pour lesquels tu manques de place?


Jedediah, rédacteur iPhoneSoft.fr

☆ iPod Touch 3G - 32Go - iOS 5
☆ iPad 2 Wi-Fi + 3G - 16Go - iOS 5
☆ Asus N55SF - 750Go - Ubuntu Natty Narwhal

Suivez-moi sur Twitter...

Hors ligne

#3 14-11-2010 14:21:44

Jicay57
Membre

Re : Etendre capacité stockage Iphone 4

Mouais... vu les prix et puis si j'ai l'iphone c'est pour le côté pratique d'avoir tout en 1.

Ben les fichiers : vidéos, sik, applications, photos... etc.
Mon iphone est blindé, je peux plus rien mettre.
J'avoue que si je pouvais avoir du stockage en plus pour mettre toutes mes vidéos voir un peu de sons, ca serait parfait...
Après c'est clair que je me doute qu'on tombe toujours dans la surenchère, à vouloir en mettre toujours plus... Mais bon, tu stockes qques films, séries en qualité HD et ca se remplit vraiment vite.

Hors ligne

#4 14-11-2010 14:22:59

Jicay57
Membre

Re : Etendre capacité stockage Iphone 4

Décu qu'un iphone 64 Gigas soit pas sorti sad
J'imagine que je suis loin d'être le seul à être dans ce cas.

Hors ligne

Pied de page des forums