iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 01-11-2012 19:41:06

Jujuphone4S
Admin

[TUTO] Protéger son iphone du vol

Bonjour a tous, ceci est mon 1er tuto et j' espère qu'il soit réussi et surtout que vous le compreniez wink

Voilà je vais montrer comment faire pour que quelqu'un ne supprime pas votre compte iCloud ( et donc la fonction retrouver son iphone) de l' iDevice que vous avez. 

Requis : 
-un iPhone avec iOS 5.0 et plus
-un compte iCloud 
-sa bonne humeur
-1 minutes de temps libre !!

1) aller dans les restrictions
Réglages, Général, Restrictions

2) activer les restrictions 

http://www.casimages.com/img.php?i=1211 … 505063.jpg

3) mettez un code 

4) allez dans l' onglet Comptes

http://www.casimages.com/img.php?i=1211 … 794986.jpg

5) appuyez sur N' autorisez aucun changement

http://www.casimages.com/img.php?i=1211 … 838506.jpg

6) revenez à la page général des réglages, vous verrez des onglets grisés: c' est normal ne vous inquiétez pas !! wink

http://www.casimages.com/img.php?i=1211 … 890069.jpg

Pour plus de sécurité , je vous conseille d' aller dans localisations ( du menu Restrictions, bien sur wink ) et d' appuyer sur la case N' autoriser aucun changement. 
Cela évitera que votre "voleur" sache que vous êtes en train de localiser votre iPhone parce que si vous ne faites pas cette dernière manipulation, une petite icône apparaîtra dans la barre système et donc à ce moment la le voleur pourra couper la connexion internet et donc impossible de localiser son iPhone !!

PS: pour faire des sauvegardes icloud, il faudra appuyer sur l' onglet autoriser les changements dans l' onglets Comptes

Dernière modification par Jujuphone4S (05-11-2012 14:02:39)


Hors ligne

#2 04-11-2012 11:47:35

Moudours
Membre

Re : [TUTO] Protéger son iphone du vol

Pas mal, je ne connaissais pas cette manip.

Merci Juju smile


Configuration :
Macbook Air --> OS X Moutain Lion

Le tutoiement est de mise avec moi

Vous pouvez me suivre sur Twitter (c'est gratuit et plein de bonnes choses big_smile)
Mon site : DatLama

Hors ligne

#3 04-11-2012 12:49:16

Jujuphone4S
Admin

Re : [TUTO] Protéger son iphone du vol

De rien et j' espère que ça va aider des gens

Hors ligne

#4 04-11-2012 13:03:37

Ju789
Invité

Re : [TUTO] Protéger son iphone du vol

Sinon il y a des Tweaks Cydia comme Iprotect,360MobileSafe,ou autres a condition d'etre Jailbreaker bien sur;)

#5 05-11-2012 21:37:27

Wsdea
Membre

Re : [TUTO] Protéger son iphone du vol

Ju789 a écrit :

Sinon il y a des Tweaks Cydia comme Iprotect,360MobileSafe,ou autres a condition d'etre Jailbreaker bien sur;)

Sauf que le jailbreak peut être facilement enlevé, donc peut efficace pour un voleur expérimenté. smile


iPod Touch 5 blanc / gris  smile  32gb  big_smile  iOs 7.0.4 Jailbreaké via Evasi0n  cool  --> Merci Pod2g !!

Ma présentation, c'est par ici ! wink
Youtube : MrWsdea
Twitter : @MrWsdea
Game Center : Wilak

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. - Steve Jobs, R.I.P.

Hors ligne

#6 06-11-2012 01:16:38

Bundyj Jr
Donateur

Re : [TUTO] Protéger son iphone du vol

De toute façon, en faite, le mieux c'est de souscrire une assurance (autours de 10€/mois) contre perte/casse/vol comme ça vous vous faites agresser (ou autre), no soucis (B


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#7 06-11-2012 07:57:15

Ju789
Invité

Re : [TUTO] Protéger son iphone du vol

Wsdea a écrit :
Ju789 a écrit :

Sinon il y a des Tweaks Cydia comme Iprotect,360MobileSafe,ou autres a condition d'etre Jailbreaker bien sur;)

Sauf que le jailbreak peut être facilement enlevé, donc peut efficace pour un voleur expérimenté. smile

Exact, mais une restauration aussi enleve la protection par les restrictions.

#8 06-11-2012 09:39:36

Jujuphone4S
Admin

Re : [TUTO] Protéger son iphone du vol

Ju789 a écrit :
Wsdea a écrit :
Ju789 a écrit :

Sinon il y a des Tweaks Cydia comme Iprotect,360MobileSafe,ou autres a condition d'etre Jailbreaker bien sur;)

Sauf que le jailbreak peut être facilement enlevé, donc peut efficace pour un voleur expérimenté. smile

Exact, mais une restauration aussi enleve la protection par les restrictions.

 

Oui mais il faut déjà que le voleur trouve le code de l' écran 

Hors ligne

Pied de page des forums