iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 14-09-2010 15:03:18

El babachon
Membre

corélation entre le site et l'appli ?

Bonjour ,

Je m'étonne de ne pas retrouver les articles ici ( sur le fofo ) qui sont lus sur l'appli .....

J'ai trop abusé de je ne sais quel pinard ou est-ce une volonté de l'administration ?......ou ( mais je doute ) un oubli ;-)

Si tel est le cas peut etre serait-il bien de trouver soit un sous-fofo (bof )  ou  bien peut être un lien qui redirigerait sur les sujets traiter sur l'iphone .



Iphone 4 Jb
Macbook

Hors ligne

#2 14-09-2010 18:40:16

Seelver
Membre

Re : corélation entre le site et l'appli ?

Ce n est pas un oublie, le forum est très récent et nous travaillons encore dessus sur certain domaine.
Les sujet les plus importants sont retranscrits sur le forum.
Tout les sujets ne sont pas encore importé mais qui sait, cela pourrai peut être arriver.


Tout ce qui me concerne est personnel...

Je ne fais plus rien pour Cydia et je regrette pas

Hors ligne

#3 14-09-2010 20:37:09

Jedediah
Membre

Re : corélation entre le site et l'appli ?

Bah, à la base un forum ne sert pas à cela, les articles sont sur le site, c'est bien pour ça qu'il existe d'ailleurs.
Mais comme l'a dit Seelver, certains de nos articles sont postés ici.


Jedediah, rédacteur iPhoneSoft.fr

☆ iPod Touch 3G - 32Go - iOS 5
☆ iPad 2 Wi-Fi + 3G - 16Go - iOS 5
☆ Asus N55SF - 750Go - Ubuntu Natty Narwhal

Suivez-moi sur Twitter...

Hors ligne

#4 14-09-2010 22:08:54

Byothe
Membre

Re : corélation entre le site et l'appli ?

Ouais pour compléter ce que mes collègues modérateurs ont dit plus haut...
Le forum vient prolonger le blog et permet de débattre de sujet abordés ou non sur le blog... parfois sur les sujet qui suscitent débat ou réactions , ou sur des sujets ouverts, on crée un topic sur le forum pour que tout le monde puisse réagir... et c'est bien cela l'intérêt du forum...


Byothe, Rédacteur en chef Byothe.fr (ex-rédacteur iPhonesoft)
iPhone 6 iOS 8.1.3
B&You
Twitter : @Byothe

Hors ligne

#5 14-09-2010 22:36:46

El babachon
Membre

Re : corélation entre le site et l'appli ?

Ouais carrément daccord !

Je sens un peu de vehemence dans les réponses.....pas de soucis je voulais juste apporter ma piece a l'edifice .

Zero soucis !!


Iphone 4 Jb
Macbook

Hors ligne

#6 14-09-2010 22:46:20

Byothe
Membre

Re : corélation entre le site et l'appli ?

Non t'inquiètes El Babachon... aucune véhémence... on est très preneur des avis des membres et lecteurs !


Byothe, Rédacteur en chef Byothe.fr (ex-rédacteur iPhonesoft)
iPhone 6 iOS 8.1.3
B&You
Twitter : @Byothe

Hors ligne

#7 13-11-2010 23:48:42

Alex9140
Membre

Re : corélation entre le site et l'appli ?

Et enfin, est-ce normal qu'il n'y ait pas de bouton "accueil" dans la version mobile du site ?

Exact alors je penser etre le seul a ne pas l'avoir justement je voulais le signaler mais manque de temps tu a été plus rapide

Hors ligne

#8 18-11-2010 15:08:25

Medhi
Admin

Re : corélation entre le site et l'appli ?

Alex9140 a écrit :

Et enfin, est-ce normal qu'il n'y ait pas de bouton "accueil" dans la version mobile du site ?

Exact alors je penser etre le seul a ne pas l'avoir justement je voulais le signaler mais manque de temps tu a été plus rapide

c'est corrigé !

merci pour vos remarques

Hors ligne

Pied de page des forums