iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 07-10-2010 23:01:28

Shadow
Membre

Shadow vous salut

Bonsoir tout le monde!!!

Commençons par le commencement, je m'appels Jean-Jacques (JJ pour les intimes) J'ai 21 ans et je vie dans la Drôme mais n'y suis pas originaire.

Mon premier téléphone fut un nokia 5200 un gros téléphone rouge et blanc qui n'était pas super pratique, puis je suis passer au tactile avec un Lg Kp500 Rip Curl edition.

J'en est eu un peu assez des Lg...Je me suis alors tournée vers l'iphone, j'ai commencé directement avec le 4 quel magnifique téléphone!!! Impossible de retourner à autre chose maintenant!!

J'adire prendre lors de mes balades des photos de paysages, natures, villes etc... Et l'iphone 4 est parfait dans ce domaine, je n'aime pas me balader avec un gros appareil photo encombrant la c'est parfait!!! Et largement suffisant pour prendre de beaux clichés.

J'ai franchi le cap grâce à votre concours photo, merci d'organiser ce genre de concours!!!

A bientôt sur IphoneSoft et merci pour tout le boulot que vous faites!!!!



Voici une petite photo prise il y a deux jours lors d'une balade, elle s'intitule duo de bleu:





Bonne soirée à bientôt

Dernière modification par Shadow (07-10-2010 23:13:44)


Hors ligne

#2 07-10-2010 23:09:22

Jedediah
Membre

Re : Shadow vous salut

Bienvenue smile


Jedediah, rédacteur iPhoneSoft.fr

☆ iPod Touch 3G - 32Go - iOS 5
☆ iPad 2 Wi-Fi + 3G - 16Go - iOS 5
☆ Asus N55SF - 750Go - Ubuntu Natty Narwhal

Suivez-moi sur Twitter...

Hors ligne

#3 07-10-2010 23:14:45

Shadow
Membre

Re : Shadow vous salut

Merci bien smile

Hors ligne

#4 08-10-2010 08:47:36

Byothe
Membre

Re : Shadow vous salut

Salut Shadow,

Bienvenue wink !

Par contre pour le concours il y'a un sujet dédié... donc si tu veux participer il faut poster au bon endroit !


Byothe, Rédacteur en chef Byothe.fr (ex-rédacteur iPhonesoft)
iPhone 6 iOS 8.1.3
B&You
Twitter : @Byothe

Hors ligne

#5 08-10-2010 16:18:31

Shadow
Membre

Re : Shadow vous salut

Merci beaucoup, pour le concours j'ai poster une photo celle dans ce topic n'est qu'une illustration pour vous montrer quel genre de photo j'aime bien faire;)

A bientôt

Hors ligne

#6 23-11-2010 07:53:18

mikoma
Membre

Re : Shadow vous salut

Bonjour, et bienvenue !


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

Pied de page des forums