iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 18-01-2013 09:01:00

MeFunliker
Membre

Motion 5 cyprien

Salut, savez vous comment faire un effet masque sous motion 5 sur mac où on peut apparaitre deux ou plus de fois en même temps sur la même image. Comme dans des videos de cyprien ou il se parle à lui même. J'aimerais l'integrer dans une video pour ma famille mais je ne trouve pas comment faire.

J'attend vos reponses !


Hors ligne

#2 21-01-2013 14:49:28

Ethan
Membre

Re : Motion 5 cyprien

Dsl je vois ce que tu veux dire cyprien est très fort mais je ne connais pas de façons de faire cherche avec notre ami Google


Ipad mini 16 go blanc iOS 6.1 tongue evasioné 1.3
iphone 3GS evasioné iOS 6.1.2 evasioné 1.4
N'oublies pas de passer en "RESOLU"en modifiant ton premier post si ton problème est réglé smile
N'hésites pas à me tutoyer ou à m'envoyer un mail si jamais tu as besoin de mon aide tongue
Samsung galaxy Y androïd 2.3.6 retrouvé au fond du placard XD

Hors ligne

#3 26-01-2013 17:07:40

Bacalhau
Membre

Re : Motion 5 cyprien

Je sais, je travaille comme graphiste dans un autre forum, Il utilise After Effect (c'est un programme pour proffesionnel qui permet de faire des effets spéciaux pour les films) Je ferais peut-être u ntuto plus tard.

Hors ligne

Pied de page des forums