iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 27-01-2013 00:56:32

whitetime
Membre

Problème flux de photos

Bonsoir à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un ipad 4 et ayant déjà un iPhone 4S jailbreakė en 5.1.1, je souhaitais récupérer les photos de mon flux prise avant d'avoir l'iPad.

Cependant impossible... Si je prends une nouvelle photo en revanche, elle se partage bel et bien entre les deux idevices et mon Pc. J'ai de même essayé d'uploader des photos depuis le Pc via le dossier upload, elle vont bien sur l'iPhone mais pas sur l'iPad.

Le flux de photo de l'iPad est activé et je ne trouve définitivement pas d'où ça vient, après avoir essayé pendant plus d'une heure je viens vous demander un coup de pouce. Je pensais au début que ça venait de la différence d'iOS entre le 5 et le 6 mais logiquement pas vu que les nouvelles photos se partagent et que les photos uploadėes depuis le Pc ne vont pas sur l'iPad.

Merci d'avance pour le coup de main

Ps. Je suis bien connecté en wifi et j'ai plus de 20% de batterie sur mon ipad

[Edit] J'ai absolument tout supprimé au niveau du flux que se soit sur les iDevices ou mon PC et j'ai même réinitialisé le flux depuis icloud.com, j'ai remis les photos depuis mon PC et rebelote, l'iPhone accepte les photos mais pas l'iPad... Idem qu'au début.

Dernière modification par whitetime (27-01-2013 02:44:40)


Hors ligne

#2 06-02-2013 03:51:01

infinity--83
Membre

Re : Problème flux de photos

Bonsoir,

iPad mal configurer sur iCloud? Regarde si le flux est bien activé sur l'iPad ou si le chargement des flux automatiques est activé.
Je dis ça comme car je ne m'en sers vraiment pas de ce flux mise à part pour partager des photos facilement avec des amis.

Dernière modification par infinity--83 (06-02-2013 03:51:15)


Bienheureux les oublieux

iPhone 4s iOS 7 betâ 3
iPod 3G iOS 5.1.1 Jailbreaker

Hors ligne

Pied de page des forums