iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 15-02-2013 18:40:07

Triathl
Membre

Appareil photo frontal iPhone 4

Salut tout le monde, 
J'ai un copain qui ma donner son iPhone 4 à réparer après avoir fait une bêtises. Il a changer son écran, sauf qu'en le changeant il a du abîmer je sais pas quoi mais maintenant lorsqu'on met l'appareil photo et qu'on choisi le frontal, l'iris reste fermer et impossible de le débloquer.... J'ai déjà changer l'appareil photo mais ça n'a pas régler le problème. Une petite idée ? 


Hors ligne

#2 15-02-2013 19:02:44

NopainNogain
Membre

Re : Appareil photo frontal iPhone 4

salut

as tu vérifier ta carte mère? voir si il ne te manques pas certain composant?

Hors ligne

#3 15-02-2013 21:03:30

Triathl
Membre

Re : Appareil photo frontal iPhone 4

Bah ouais j'ai regarder mais je ne trouve rien d'anormal ...

Dernière modification par Triathl (15-02-2013 21:04:00)

Hors ligne

#4 22-02-2013 14:49:46

Triathl
Membre

Re : Appareil photo frontal iPhone 4

Sympa le forum sans réponse ..

Hors ligne

#5 22-02-2013 21:34:11

anton429
Membre

Re : Appareil photo frontal iPhone 4

hello,

et bien je ne veux pas te décourager,mais j'ai us le même problème par le passer et impossible de réparer car un micro composant  à été arracher lors du démontage (très fragile et à l 'oeil  nu c'est pas l'idéal) j'avait décelé l'endroit du composant arraché lors du débranchement d'une nappe,mais impossible de réparer.
ci joint une photo pour te montrer l'endroit que j'avait décelé en comparaison avec un autre iPhone  et une grosse loupe ou microscope,cela se voyait.
Voilà cela peut peut être t'aider dans tes recherches.
°)°
lien de la photo :  http://www.imagup.com/data/1168942721.html


iphone 4 32 bg ios 6.1.2 jailbreaker
iPad mini 16gb+ cellular ios 6.1.2 jailbreaker

Hors ligne

#6 23-02-2013 15:12:04

Jujuphone4S
Admin

Re : Appareil photo frontal iPhone 4

Si il est sous garanti amène le dans un Apple store pour te le changer. Sinon essaie de voir si un des composants n' a pas sauté lors du démontage de l' iPhone. 

Hors ligne

#7 24-02-2013 10:34:37

Triathl
Membre

Re : Appareil photo frontal iPhone 4

Merci pour vos réponses, il est encore sous garantie, mais la vitre à été changer et il a donc été ouvert ..

Hors ligne

Pied de page des forums