iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 04-09-2012 20:53:52

fredo
Membre

Problème de résolution au démarrage IPAD 2

bonjour,

je suis bloqué car mon Ipad 2 wifi en 5.1.1 se retrouve avec un sprinboard au démarrage très particulier. Les icones sont très espacés et les couleurs sont mauvaises.je suis obligé de faire un refresh du springboard afin de retrouvé une résolution normale.

Merci beaucoup de votre aide


Hors ligne

#2 05-09-2012 14:33:07

Jujuphone4S
Admin

Re : Problème de résolution au démarrage IPAD 2

peux tu donner plus d' info ?

Hors ligne

#3 05-09-2012 14:58:38

Wsdea
Membre

Re : Problème de résolution au démarrage IPAD 2

Mets aussi un screenshot, qu'on comprenne mieux. smile


iPod Touch 5 blanc / gris  smile  32gb  big_smile  iOs 7.0.4 Jailbreaké via Evasi0n  cool  --> Merci Pod2g !!

Ma présentation, c'est par ici ! wink
Youtube : MrWsdea
Twitter : @MrWsdea
Game Center : Wilak

Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n’est pas la vôtre. - Steve Jobs, R.I.P.

Hors ligne

#4 05-09-2012 18:01:50

sonny12
Membre

Re : Problème de résolution au démarrage IPAD 2

On avait déjà eu ce problème sur le site, je cherche si on y a trouvé une solution mais il me semble que non.

Bon, je n'ai pas retrouvé le topic où on en parlait. Je t'invite donc à faire une petite recherche sur Google, si ce n'est pas déjà fait, de mon côté je vais voir ce que je peux trouver.

Dernière modification par sonny12 (05-09-2012 18:09:45)


Google Nexus 5 16Go Blanc
iPhone 4S 16 Go Noir ,
   |sous iOS 7 |
MSI GE60 0ND-206-FR
i5 3210M 3.1GHz en boost / 4Go DDR3 RAM / nVidia GTX660M 2Go GDDR5

Hors ligne

#5 05-09-2012 18:58:23

fredo
Membre

Re : Problème de résolution au démarrage IPAD 2

Bonsoir et merci de vous occupez de moi comment je peux vous mettre un screenshot merci
Comme je vous lai dit pour répondre a tous le monde au démarrage de mon ipad 5.1.1  jailbreak absinthe 2.0.4 tous mes icônes sont réduit de moitie et très espacés il faux que je fasse un respring et tous ce remet en place comme si rien n était
Si je ne fait pas de respring l affichage et pas top puis beaucoup de bugs sur certain app toujours au niveau de leur affichage voila
Merci de vos réponse:|

Hors ligne

#6 09-09-2012 20:48:20

fredo
Membre

Re : Problème de résolution au démarrage IPAD 2

Bonjour je suis le seul au monde a qui ce problème arrive ?
Je pensai trouver une solution ici apparemment je croix que je me suis trompe!!!!:(

Hors ligne

Pied de page des forums