iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 06-12-2010 12:22:12

Ivynox
Membre

Demande de mot de passe iTunes inopiné

Hello les iPhonesoftautes.

J'ai un soucis depuis plus de 1 an avec mon iPhone. Poster une demande de dépannage au bout d'autant de temps ça peut parraitre étrange, mais je pensais que ca passerai avec le temps. smile

Le problème est le suivant: Lorsque je prend en main mon téléphone (donc lorsque je déslide l'écran vérouillé), un popup me réclamant d'entrer mes identifiants (et mon mot de passe iTunes) apparaît une fois sur 5. Pire encore, parfois il apparaît lorsque j'utilise une appli, comme ça sans prévenir.

A l'époque j'avais un 3G. Le problème s'est déclaré sans que je fasse de mauvaise manipulation précise. J'ai tenté de réstaurer mon téléphone, mais le problème était le même. Par la suite, j'ai changé pour un 3GS, et j'ai donc importé ma sauvegarde du 3G sur le nouveau téléphone: même problème. Maintes fois restauré, mon iPhone présente aujourd'hui encore et toujours ce même problème. J'ai même essayé de le jailbreaker pour voir si le problème se reproduisait toujours, et c'est tojours le cas...

Bref, je suis a cours d'idées et de patience.
Qu'en pensez vous?

Par avance, merci.


Hors ligne

#2 06-12-2010 20:38:16

max78
Membre

Re : Demande de mot de passe iTunes inopiné

Ce que je vais dire est bête je pense, mais tu aurais pas mis quelque chose qui télécharge automatiquement les mise à jour ?
Ca pourrait te demander ton mot de passe à chaque fois je pense.

Hors ligne

#3 06-12-2010 22:10:14

pakos210
Membre

Re : Demande de mot de passe iTunes inopiné

Le mieux a faire, formater ton iphone. Mais ne pas restaurer ta sauvegarde. De ce fait, tu repart sur du complètement neuf, alors le problème ne devrait plus survenir.


Galaxy S3 White 16GB
Twitter : pakos210

Hors ligne

#4 07-12-2010 16:07:12

Ivynox
Membre

Re : Demande de mot de passe iTunes inopiné

Ca me parrait un peu Hardcore tout de même... Je dois bien avoir 300 contacts, une centaine d'applis, sans parler de toutes mes sauvegardes de jeux, paramètres d'applis ect...

Hors ligne

Pied de page des forums