iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-12-2010 23:37:09

Carodu33
Membre

Changement police sur Iphone 4

Bonsoir,

qui saurait comment changer la police sur un iphone 4 ?

Est-ce possible ?

Merci smile



♥ - Iphone 4 - ♥
Op : Orange
Forfait Star Iphone 3h wink

Hors ligne

#2 11-12-2010 01:02:20

mikoma
Membre

Re : Changement police sur Iphone 4

Bonsoir,

en premier, es tu jailbreaké ? j'imagine que oui, mais bon ^^

si oui, il y a "BytaFONT" qui est bien fait et qui est compatible iOS 4.x, tu le trouveras sur le repo ModMyi.

Il te faudra ensuite récupérer des polices, dans la catégorie "Fonts" sous Cydia, choisis en des notifiées "iPhoneRuler" et hop !

si tu n'es pas jailbreaké... pas de bol tongue


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#3 11-12-2010 09:07:20

Carodu33
Membre

Re : Changement police sur Iphone 4

Ouh lààààààààààà !!! Tout cela de bon matin ?! Heu .... je ne connais rien de tout ce que tu m'as ecrit ! big_smile

Je viens d'aller faire un tour sur le net pour comprendre les mots que tu m'as ecrit.

Alors pour le jailbreaking, je crois que je ne vais pas me lancer dans cela, surtout qu'apparement apres chaque remise à jour sur itunes, ca efface le jailbreaking precedent et d'autant plus qu'il y a des risques pour les non-avertis de cette manip'. Reconnaissant mon ignorance ( lol ! ) je vais me contenter de ma super police de serie de mon iphone ! wink

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vais voir s'il y a d'autres moyens de le personnaliser facilement sur le forum smile Peut etre un changement d'horloge par exemple, ou de couleur de fond smile

A plus tard et bonne journée


♥ - Iphone 4 - ♥
Op : Orange
Forfait Star Iphone 3h wink

Hors ligne

#4 11-12-2010 10:19:27

mikoma
Membre

Re : Changement police sur Iphone 4

Alors pour le jailbreak, je ne vois pas pourquoi tu penses qu'il y a des risques... le seul risque que tu prends c'est de pouvoir t'éclater à personnaliser ton iphone d'une bien meilleure manière ^^

Effectivement tu peux planter ton idevice si tu fais n'importe quoi mais pour ca faut vraiment le vouloir ^^

Ensuite, la mise a jour par iTunes efface le jb, tout à fait, mais faut savoir que la plupart des mise a jours ne servent à rien ou si peu que les faire immédiatement n'est pas vital...

ex : je suis en 4.1 et je ne suis pas encore passé en 4.2.1, car les nouveauté apporté sont bidons...
(AirPrint ? pas compatible avec plus de 3 imprimantes, et pas avec la mienne, AirPlay ? dois être remis a jour dans la prochaine version car plante et ne sert qu'a de "l'air audio")

Mais il est bien entendu que... chacun fait, fait, fait... s'qui lui plait, plait, plait.... tongue


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#5 11-12-2010 19:39:42

Carodu33
Membre

Re : Changement police sur Iphone 4

Mikoma : je ne veux pas parce que je ne suis vraiment pas douée pour bidouiller en info, ca se termine possiblement par une cata ... donc ... !


♥ - Iphone 4 - ♥
Op : Orange
Forfait Star Iphone 3h wink

Hors ligne

#6 12-12-2010 11:18:39

Pitijm
Membre

Re : Changement police sur Iphone 4

Carodu33 a écrit :

Mikoma : je ne veux pas parce que je ne suis vraiment pas douée pour bidouiller en info, ca se termine possiblement par une cata ... donc ... !

effectivement, la vaut mieux pas tenter lol


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#7 12-12-2010 19:46:49

mikoma
Membre

Re : Changement police sur Iphone 4

clair, faut savoir que de toutes façons, quoi que tu fasses, une restauration et hop ca repart...


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#8 12-12-2010 22:06:40

Carodu33
Membre

Re : Changement police sur Iphone 4

Bon ! Je vais finir par le tenter mais alors ... dans ce cas, si ca plante, je vais toquer a la porte de mon voison girondin plein de bons conseils ! lol tongue Alors ? Meme pas peur ?!


♥ - Iphone 4 - ♥
Op : Orange
Forfait Star Iphone 3h wink

Hors ligne

#9 12-12-2010 22:55:45

mikoma
Membre

Re : Changement police sur Iphone 4

vas y fou lui la trouille ^^ non, rien qui ne soit irréversible ne peut être fait... donc bon, on en reviens a : toi qui voit, mais dis toi que si tant de blog/forum parle de ca, c'est pas pour rien ^^


iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"

Hors ligne

#10 12-12-2010 23:06:44

Carodu33
Membre

Re : Changement police sur Iphone 4

MDR lol Je vais me lancer :-)


♥ - Iphone 4 - ♥
Op : Orange
Forfait Star Iphone 3h wink

Hors ligne

Pied de page des forums