iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 19-11-2012 19:12:05

bryceos
Membre

- RESOLU - SMS Android vers iPhone

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment sauvegarder ses SMS/MMS Android (Samsung Galaxy SIII) pour les transferer vers un iPhone.
Il existe beaucoup d'Applis Android de Backup SMS vers Android. Généralement elles créent un fichier .xml. Mais ce fichier n'est pas lisible par un iPhone...
L'iPhone créant un fichier "sms.db", est-il possible de "rajouter" les sms d'Android sur le fichier .db de l'iPhone?

Si quelqu'un a une solution viable, je vous remercie.
Bryceos

Je précise que c'est un iPhone 5 non Jailbreaké...

Dernière modification par bryceos (29-11-2012 16:52:35)



- iPhone 12 Pro Bleu - iOS 14.5
- iPad Air - iOS 14.5
- MacBook Pro TouchBar 13" - SSD 500 Go - 2018 - Big Sur

Hors ligne

#2 29-11-2012 12:02:11

Moudours
Membre

Re : - RESOLU - SMS Android vers iPhone

Bonjour bryceos,

Malheureusement tu ne pourras par rajouter tes SMS à un iPhone non jailbreaké (ce genre de modifications demande un accès complet à la bête qui n'est offert que par le jailbreak).

Et puis transformer du .xml en .db je ne sais pas du tout comment faire (ni même si c'est faisable).


Configuration :
Macbook Air --> OS X Moutain Lion

Le tutoiement est de mise avec moi

Vous pouvez me suivre sur Twitter (c'est gratuit et plein de bonnes choses big_smile)
Mon site : DatLama

Hors ligne

#3 29-11-2012 16:50:35

bryceos
Membre

Re : - RESOLU - SMS Android vers iPhone

Si, j'ai trouvé. J'ai téléchargé un logiciel qui s'appelle: "Backuptrans Android SMS to iPhone Transfer". Gratuit il permet de transférer 20 sms. Après, il faut l'acheter.

Bon, par contre je ne l'ai pas testé, car mon Android a complètement planté... Je l'ai donc restauré avant de pouvoir faire quelque-chose...


- iPhone 12 Pro Bleu - iOS 14.5
- iPad Air - iOS 14.5
- MacBook Pro TouchBar 13" - SSD 500 Go - 2018 - Big Sur

Hors ligne

Pied de page des forums