iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 31-12-2012 14:26:37

75marc
Membre

avis iphone 5

Bonjour à tous

je souhaite acheter un iPhone 5 mais j'aimerais quelques avis après quelques mois d'utilisation

merci à vous


Hors ligne

#2 31-12-2012 20:16:23

Bundyj Jr
Donateur

Re : avis iphone 5

Salut, après avoir eu le 4s pendant 9 mois, l'iPhone5 est carrément plus rapide et la géo position est plus précise notamment l'orientation Nord/Sud c'est ça qu'est top.
http://www.casimages.com/img.php?i=1212 … 715481.jpg

Oui je ne supportait plus les imprécisions et la lenteur de mon ancien iDevice !

Avec l'i5, tout est amélioré & je ne regrette pas du tout d'avoir abandonné mon Jailbreak.

Avant, pour contrer la maladie des iDevices, j'utilisais BattSaver qui coupait automatiquement la 3G & la Data ainsi que le Wi-Fi lorsque l'écran s'éteignait.
Maintenant je coupe manuellement ces réseaux & ma batterie tien la journée..

Pour finir, le poid diminué avec l'écran rallonger place l'i5 vraiment dans mon estime !

Comme je suis véritablement un accro d'idevices, vous pouvez me faire confiance..

Dernière modification par Bundyj Jr (31-12-2012 20:39:02)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#3 02-01-2013 02:25:57

Yopopoye
Membre

Re : avis iphone 5

Moi je suis passer du 3GS au 5, et c'est pas du tout comparable ? je trouve vraiment le 5 super pratique. Il est utile pour tout ! J'arrive par exemple a retaper mes cours grâce a Siri, bien que mes cours comporte des mots assez compliqué (je suis dans le domaine de la médecine) il les comprends facilement et je peux ensuite les avoir sur mon ordi. Ensuite grâce a une fonction je peux lui faire lire mes cours, ou par exemple de lonnnnnng SMS (le commérage entre fille oblige ?). 
Sinon la qualité photo et vidéo est aussi génial. Le mode panorama est vraiment utile lors de voyage.

Il est aussi super léger et fin, quand tu compares avec un i4 tu as l'impression que ce dernier est un "frigo" comme j'aime les appelé xD 

Je n'ai aussi AUCUN soucis de réseau contrairement a beaucoup d'amis possesseur d'i4 qui se retrouve soudainement avec un "réseau indisponible" affiché en haut de l'écran

La batterie tiens vraiment longtemps, moi qui suis une geekette jouant a de bons gros jeux (type zenonia pour les connaisseurs) elle tiens toute la journée sans soucis ?

Et enfin,quelle fluidité et rapidité alala... 3G ou wifi peut importe ! 

Hors ligne

#4 03-01-2013 15:31:06

whiteman14
Membre

Re : avis iphone 5

Moi je suis vraiment décu. Je change souvent de téléphone (android/iphone/windows) et c'est la première fois que je suis décu par un iphone. Aucune nouveautés : panorama existait via les apps, plans est trop naze, et.... c'est tout ! L'écran un peu plus grand n'apporte pas vraiment de meilleur visibilité. (car uniquement en longueur) La batterie est une catastrophe ! Et je pèse mes mots. J'ai une utilisation intensive, et la batterie est vide à 18h ...
L'alluminium s'use très vite ( voir scuff iphone 5 sur google et vous verrez) pourtant je prends très soin de mon téléphone. Et en plus le 5 est plus cher que le 4S a sa sortie... vraiment Apple m'a decu. Je vais retourner du coté d'android, avec des terminaux qui répondent plus à mes besoins, et pour moins cher !

J'ai eu le 4S et franchement niveau fluidité il n'y a pas de quoi justifier un tel écart de prix, également dans les jeux. Le 4S reste un très bon téléphone. En photo le capteur du 5 est à peine mieux que celui du 4S. Je conseille vraiment le 4S, car maintenant, il doit être abordable en occasion et en forfait.

Dernière modification par whiteman14 (03-01-2013 15:34:25)

Hors ligne

#5 13-05-2013 23:37:44

Bundyj Jr
Donateur

Re : avis iphone 5

.. j'ai plus la carte dans l'application plan, que la satellite & la mixte mais GoogleMaps est bien meilleur de toute façon je trouve smile

Dernière modification par Bundyj Jr (13-05-2013 23:37:59)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

Pied de page des forums