iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 12-01-2013 21:28:10

macandnews
Membre

Y a t-il des développeurs sur le forum ?

Bonsoir,

Voilà, je n'ai pas trouvé l'application que je voudrais sur l'App Store, Cydia, Google, etc... alors si un développeur sympa pouvait s'y coller  cool

Je cherche un tweak pour que l'iPhone annonce les appels entrant en prononçant le nom du correspondant quand il figure dans ma liste de contacts, mais seulement quand mon iPhone est connecté à mon kit mains libres en Bluetooth.

Merci   wink
A+++


Hors ligne

#2 20-01-2013 20:37:30

Ethan
Membre

Re : Y a t-il des développeurs sur le forum ?

Je crois pas que sa existe dsl


Ipad mini 16 go blanc iOS 6.1 tongue evasioné 1.3
iphone 3GS evasioné iOS 6.1.2 evasioné 1.4
N'oublies pas de passer en "RESOLU"en modifiant ton premier post si ton problème est réglé smile
N'hésites pas à me tutoyer ou à m'envoyer un mail si jamais tu as besoin de mon aide tongue
Samsung galaxy Y androïd 2.3.6 retrouvé au fond du placard XD

Hors ligne

#3 20-01-2013 20:43:00

macandnews
Membre

Re : Y a t-il des développeurs sur le forum ?

N'ayant rien trouvé, c'est pour cela que je lance un appel aux développeurs ! wink
Bon, ça n'a pas l'air d'intéresser grand monde !  sad

A+++

Hors ligne

#4 20-01-2013 21:39:08

Ethan
Membre

Re : Y a t-il des développeurs sur le forum ?

Exact personne n'a l'air d'être intéressé


Ipad mini 16 go blanc iOS 6.1 tongue evasioné 1.3
iphone 3GS evasioné iOS 6.1.2 evasioné 1.4
N'oublies pas de passer en "RESOLU"en modifiant ton premier post si ton problème est réglé smile
N'hésites pas à me tutoyer ou à m'envoyer un mail si jamais tu as besoin de mon aide tongue
Samsung galaxy Y androïd 2.3.6 retrouvé au fond du placard XD

Hors ligne

#5 24-01-2013 13:19:22

Medhi
Admin

Re : Y a t-il des développeurs sur le forum ?

vas y je t'écoute smile

Hors ligne

#6 24-01-2013 19:38:45

macandnews
Membre

Re : Y a t-il des développeurs sur le forum ?

Voilà, j'ai un iPhone 4S sous iOS 5.1.1 jailbreaké et le nouveau support Tomtom qui fait kit mains libres en Bluetooth.



Ce support dispose de boutons pour décrocher, raccrocher ou lancer des appels à l'aide de SIRI quand le téléphone est dans notre poche par exemple.
Ce support est utilisé pour mes déplacements Pro et si le téléphone sonne quand il est dans ma poche, je suis obligé de le sortir pour voir si je réponds ou pas.

Je cherche donc un Tweak qui permettrait d'annoncer le nom du correspondant s'il figure dans mon répertoire ou le numéro pour les autres, en plus de la sonnerie, mais uniquement quand le téléphone est connecté au kit mains libres en Bluetooth. Quand l'iPhone est utilisé seul, il sonnerait normalement.

Ce Tweak pourrait figurer dans les préférences pour pouvoir le configurer comme on veut.

Voilà ce que je cherche.
A priori, ça n'existe pas ou je n'ai pas trouvé.
N'y connaissant rien  en programmation, je ne sais pas si c'est compliqué à réaliser !

Merci, A+++

Hors ligne

Pied de page des forums