iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 17-01-2013 21:08:35

Ayra12
Membre

Iphone, SMS non distribué

Bonjour ,
Alors voilà, je suis ici pour vous expliquer mon problème incompréhensible. Mon père a trouvé un iPhone 4s par terre le 8 Août 2012. Malheureusement il était bloqué Sprint et donc, qui appartient surement à une américaine. Sachant que ça ne sert a rien de le rapporter parce que, je doute que la personne revienne des Etats-Unis jusqu'en France pour son téléphone, j'ai décidée de le garder. J'ai donc essayer de le débloquer chez des Taxiphones mais aucun n'a réussi. J'ai donc recherché si cet iPhone était déclaré volé, je suis allée sur le site d'Apple et j'ai fait une vérification par IMEI, et là, j'étais super contente il faut l'avouer, j'ai trouvée qu'il n’était pas déclaré volé ! Du coup j'ai cherchée plein de solutions pour pouvoir le débloquer mais ayant fait la Mise a jour 6.0.1 et même avant çà, la Méthode SAM avait été comblée par Apple sad, Grosse déception je me retrouve avec un iPod de luxe. Mais j'ai pas abandonnée ! J'ai cherchée encore et encore , jusqu’à ce que je trouve une puce : La gevey sim , j'ai alors achetée une gevey sim sur Amazon, a 10 euros bizarrement ! Mais étant donné que les commentaires étaient positifs, je l'ai achetée ici : http://www.amazon.fr/GEVEY-FALWOK-Ultra … 493&sr=8-2 . Lorsque je l'ai reçue, je l'ai essayée tout de suite avec une puce Free-mobile , je reçois les appels, je peux aussi en emmetre, je reçois les SMS mais je ne peux pas en envoyer !J'ai alors essayé avec une puce B&YOU, pareil, " Sms non distribué ". J'ai appelée l’opérateur , le centre de service sms est correct et d'ailleurs ils travaillent encore sur ma puce , mais pour le puce B&YOU qui fonctionne parfaitement sur les autres téléphones, c'est a n'y rien comprendre. Par contre, les i Messages fonctionnent, ( j'ai déjà restauré mon iPhone, rien). J'espere avoir été claire, merci pour ceux qui ont lu ce message jusqu'a la fin et qui se donneront la peine de m'aider car je suis déséspérée !
P.S : je ne sais pas si c'est le bon Post , je suis nouvelle hmm ! Désolé si je me suis trompée ^^

Dernière modification par Ayra12 (17-01-2013 21:11:10)


Hors ligne

#2 17-01-2013 21:14:28

Bundyj Jr
Donateur

Re : Iphone, SMS non distribué

Salut, quel est ton Prog. du modem stp ?

Il faudra que tu attendes une Gevey Sim compatible je pense..


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#3 17-01-2013 21:20:25

Ayra12
Membre

Re : Iphone, SMS non distribué

Bah mon modem c'est 3.0.0.4. Mais c'est bizarre de pouvoir passer des appels ? Si la carte ne serait pas compatible je ne pourrais pas en passe non ?

Hors ligne

Pied de page des forums