iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 02-02-2013 15:35:02

Viperestrike
Membre

iPhone 4 bloqué sur la pomme

Bonjour,

Depuis que j'ai changé la nappe du bouton power de mon iPhone 4, lorsque je l'allume, l'iPhone reste bloqué sur la pomme.

J'ai alors pris un autre iPhone qui fonctionne et j'ai remplacer la carte mère, l'écran et la bâterie. Mais j'ai toujours le même problème...

Quelqu'un pourrait m'aider SVP ?!


Hors ligne

#2 02-02-2013 17:56:49

Bundyj Jr
Donateur

Re : iPhone 4 bloqué sur la pomme

Salut, il ne faut pas se risquer à bidouiller un iDevice d'une valeur supérieur à 250€ si l'on a pas les moyens d'en acheter un autre !
maintenant tu te retrouves en situation désagréable !

Tu aurais eu plus de satisfaction au retour "maintenance" de chez un professionnel qui, en plus, t'aurais garanti 6 mois son service payant smile

Dernière modification par Bundyj Jr (02-02-2013 18:01:07)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#3 02-02-2013 18:24:38

Viperestrike
Membre

Re : iPhone 4 bloqué sur la pomme

Oui mais bon, maintenant c'est fait... J'aimerais bien savoir si qq'1 sait ce que ça pourrait etre

Hors ligne

#4 03-02-2013 01:36:31

anton429
Membre

Re : iPhone 4 bloqué sur la pomme

hello,

google est ton ami,fait une recherche et tu trouvera peut être une solution à ton problème,à savoir s'il est jailbreaké ou non ?

moi j'ai eu le même problème sauf que c'était un tweak que j'avait installer qui causait ce blocage sur la pomme,donc j'ai dû passer en safe mode et désinstaller le tweak,mais dans ton cas c'est différent.

°)°


iphone 4 32 bg ios 6.1.2 jailbreaker
iPad mini 16gb+ cellular ios 6.1.2 jailbreaker

Hors ligne

#5 03-02-2013 16:49:07

Viperestrike
Membre

Re : iPhone 4 bloqué sur la pomme

Merci pour ta réponse... Mais le jailbreak n'a rien a voir, vu que j'ai échanger la carte mère, et ça ne marchait toujours pas... Je n'ai rien trouvé sur Google non plus...

Hors ligne

#6 03-02-2013 17:59:34

anton429
Membre

Re : iPhone 4 bloqué sur la pomme

Hello,
Bon il faut dire que lorsqu'on commence à démonté,changer,remonter que l'on bidouille son iPhone on prend beaucoup de risque.Il suffit de pas grand chose pour faire souter une micro résistance qui ce trouve sur la carte mère  ou sur un connecteur de nappes et alors là les problèmes commencent.Moi j'ai déjà démontė mon iPhone mais avec beaucoup de prudence et je me sert d'une loupe car c'est tellement minuscule qu'il est impossible de voir le tout à l'œil nu.
J'espère pour toi que tu n'a pas abîmė un composant sans te rendre compte.
°)°


iphone 4 32 bg ios 6.1.2 jailbreaker
iPad mini 16gb+ cellular ios 6.1.2 jailbreaker

Hors ligne

#7 03-02-2013 20:50:12

Ju789
Invité

Re : iPhone 4 bloqué sur la pomme

Salut,
A mon avis ton seul recours a l'heure actuelle derait de l'amener chez un réparateur en lui expliquant ton problème et comment tu as procéder au remplacement de la nappe.
De plus aider quelqu'un sur un problème materiel a distance n'est pas évident.
Bon courage et tiens nous au jus de la suite wink

Pied de page des forums