iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 07-02-2013 14:05:12

rose91
Membre

mon iphone 4S ne répond plus !

Bonjour tout le monde;
Alors voilà j'ai ramené un Iphone 4S et j'ai trouvé des difficulté à  l'utilisé car y avait le mode parlant qui était activé (chiant le mec qui dit tout ce que je fais ou ce que je dois faire lol tongue ) j'ai voulu enlevé ça mais j'ai pas pu, je l'ai donc branché sur mon ordi pour voir ce qu'il faut faire et là iTunes m'a vite demandé la mise à jour du tel c'est ce que j'ai fait, mais vu que c'était long je l'ai laissé se mettre à jour toute la nuit, et ce matin j'ai trouvé un msg sur iTunes tjrs on me disant que l'iphone n'a pas été mit à jour car je ne dispose pas de la dernière version iTunes, et je crois que j'ai fait une bêtise et c'est d'avoir enlevé directement le cable de l'ordinateur et depuis mon iphone ne répond plus, je l'ai rebranché sur l'ordi mais il n'est pas détécté ni par ce dernier ni par l'iTunes et quand je l’enlève ya un truc qui s'affiche (le cable une fleche vers iTunes) je ne sais plus quoi faire, help me pleaaaaaase


Hors ligne

#2 07-02-2013 14:07:15

lulupsg1978
Membre

Re : mon iphone 4S ne répond plus !

passe le en mode dfu cet a dire power + home pendant 10 seconde


Iphone 5 ios 9.3.1 32 go

Hors ligne

#3 07-02-2013 14:11:00

Mich
Membre

Re : mon iphone 4S ne répond plus !

La flèche qui va vers iTunes veut dire que tu dois connecter ton iPhone a iTunes (donc ton PC).
S'il n'a pas pu se mettre à jour c'est que tu n'as pas la dernière version et donc il suffit que tu mettes iTunes a jour.

PS: s'il te plait évite les gros pâtés et essaie de structurer ton texte ce n'est pas très agréable à lire.

Dernière modification par Mich (07-02-2013 14:12:01)

Hors ligne

#4 09-02-2013 10:09:02

Ju789
Invité

Re : mon iphone 4S ne répond plus !

lulupsg1978 a écrit :

passe le en mode dfu cet a dire power + home pendant 10 seconde

Salut,
Power+Home pendant 10 secondes n'est pas le mode DFU,
Donc fait la mise a jour d'Itunes,passe ton Iphone en DFU comme ceci : http://www.jailbreak.fr/comment-passer-en-mode-dfu/ et Restaure ton Iphone.

Pied de page des forums