iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 12-02-2013 19:16:27

jerome25000
Membre

Ipod 2g depuis 4 ans et bientot ipod 5g !

Bonsoir,
voila 4 ans que je possède un ipod touch 2G 32gigas dont je suis très content. Je l'utilise quasi tous les jours pour écouter ma musique et mes podcasts. De temps en temps je joue et je lis des videos (malgré l'aspect très pénible de convertir chaque vidéo et de synchro avec itunes). Je suis très tenté par un ipod touch 5G 32 ou 64gigas.
Coté smartphone j'ai un petit smartphone HTC android depuis plus d'un an que je trouve mauvais pour le multimédia (la prise casque est déja foutue !). Je suis en 3G mais j'en ai très peu l'utilité. Et comme je n'ai absolument pas envie de payer 750 euros un iphone 5 (ce prix est vraiment trop excessif), je garderai mon smarphone pour tel standard (je vais bientot arréter mon forfait 3G) et sms. L' ipod 5 pour tout le reste (photos, videos, jeux, musique, internet...).

A votre avis mon ipod touch 2g 32 gigas vaudrait combien à la revente ? Il a 4 ans et est en bon état.


Hors ligne

#2 12-02-2013 19:28:58

Vic005
Membre

Re : Ipod 2g depuis 4 ans et bientot ipod 5g !

Je mettrait l'iPod dans les 40-50€ dans les meilleurs cas wink


Geek et fier de l'être !

J'ai un Twitter : @0ne_More_Thing ! Followez-moi et je vous follow back ! (À "0ne" ce n'est pas un "o" mais un Zéro)

Hors ligne

#3 12-02-2013 20:25:19

Moudours
Membre

Re : Ipod 2g depuis 4 ans et bientot ipod 5g !

Je suis d'accord avec Vic005, cette génération ne coute plus grand chose. Je te conseille de plutôt le garder pour dépanner


Configuration :
Macbook Air --> OS X Moutain Lion

Le tutoiement est de mise avec moi

Vous pouvez me suivre sur Twitter (c'est gratuit et plein de bonnes choses big_smile)
Mon site : DatLama

Hors ligne

#4 12-02-2013 20:26:41

Ethan
Membre

Re : Ipod 2g depuis 4 ans et bientot ipod 5g !

Ou le garder pour bidouiller tongue


Ipad mini 16 go blanc iOS 6.1 tongue evasioné 1.3
iphone 3GS evasioné iOS 6.1.2 evasioné 1.4
N'oublies pas de passer en "RESOLU"en modifiant ton premier post si ton problème est réglé smile
N'hésites pas à me tutoyer ou à m'envoyer un mail si jamais tu as besoin de mon aide tongue
Samsung galaxy Y androïd 2.3.6 retrouvé au fond du placard XD

Hors ligne

#5 12-02-2013 23:35:27

coco71110
Membre

Re : Ipod 2g depuis 4 ans et bientot ipod 5g !

Ou comme objet de collection ! wink


iPod touch 4  8go
iOS 5.1.1 Jailbreaké smile

"L'innovation c'est ce qui distingue un leader d'un suiveur" Steve Jobs

Hors ligne

#6 13-02-2013 22:17:25

Jujuphone4S
Admin

Re : Ipod 2g depuis 4 ans et bientot ipod 5g !

Moi j' ai donné le mien (d' iPod Touch, bien sur !)à mon frère quand j' ai eu mon iPhone alors je te conseille de le donner à quelqu'un de ta famille ou sinon de le garder

Hors ligne

#7 13-02-2013 22:20:26

Psykotik
Donateur

Re : Ipod 2g depuis 4 ans et bientot ipod 5g !

Un iPod est toujours bon a garder, imagine ton iPod 5G part en garantit, le temps que tu en ait un nouveau, ton 2G pourrait toujours servir smile
Bien sur faire plaisir a sa famille est aussi un excellent choix smile


iPhone 6 Plus 128Go gris sidéral  
~ iOS 10.3 Beta Dev ~
iPad mini 4 64Go gris sidéral  
~ iOS 10.3 Beta Dev ~
Macbook pro 2015 13' 128Go gris sidéral  
~ MacOS sierra 10.12.3 ~

Moi ? Je suis désormais développeur web et mobile (Android & iOS) tranquillement monkey

Hors ligne

#8 13-02-2013 22:28:17

Ethan
Membre

Re : Ipod 2g depuis 4 ans et bientot ipod 5g !

Moi j'ai donné mon iPod touch 4G à ma sœur quand j'ai eu l'iPhone 3GS et un peu après l'iPad smile


Ipad mini 16 go blanc iOS 6.1 tongue evasioné 1.3
iphone 3GS evasioné iOS 6.1.2 evasioné 1.4
N'oublies pas de passer en "RESOLU"en modifiant ton premier post si ton problème est réglé smile
N'hésites pas à me tutoyer ou à m'envoyer un mail si jamais tu as besoin de mon aide tongue
Samsung galaxy Y androïd 2.3.6 retrouvé au fond du placard XD

Hors ligne

#9 14-02-2013 00:41:22

Vic005
Membre

Re : Ipod 2g depuis 4 ans et bientot ipod 5g !

Moi j'avais l'iPod 2G et je me suis pris le 4g. Ma sœur voulait reprendre mon 2G et comme je suis un s*laud je lui ai revendu 140€ puis trois mois après je me fais voler mon iPod 4 --' Me rendant compte que je ne pouvais pas vivre sans iPod j'ai racheté le 4 et un an plus tard je pris le 5 puisque le 4 ce faisait vieux... Dans tout ça ma sœur s'est acheté un iPad mini du coup je reprend l'iPod 2. Je me retrouve avec 3 iPod touch et un iPhone 3 de ma mère (qui s'est acheté le 5).
...


Geek et fier de l'être !

J'ai un Twitter : @0ne_More_Thing ! Followez-moi et je vous follow back ! (À "0ne" ce n'est pas un "o" mais un Zéro)

Hors ligne

Pied de page des forums