iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 28-02-2013 11:55:03

livze37
Membre

Problème Ipad jailbreak désactivé

Bonjour !

Alors voila mon petit frère a bloquer l'ipad (mini) avec les 6 tentatives du mot de passe,donc il me demande de le connecter à itune mais je ne sais pas comment faire vu qui l'ipad est jailbreaker, j'ai fais une sauvegarde et je voulais le restaurer et aprés charger la sauvegarde mais enfaite, itune me dit de faire une mise a jour bref j'ai peur de faire une bétise tongue Pouvez-vous m'aidé s'il vous plais ? smile Je vous remercie en attente d'une réponse smile


Hors ligne

#2 28-02-2013 11:58:40

Jujuphone4S
Admin

Re : Problème Ipad jailbreak désactivé

Si tu peux restaurer, restaure comme ça ton iPad sera comme d' origine. 

Hors ligne

#3 28-02-2013 11:59:46

eendofwar
Modo

Re : Problème Ipad jailbreak désactivé

Salut,
Essaye de restaurer avec ton ancienne sauvegarde, si ça ne marche pas, essaye de faire la mise à jour (SAUF SI IL TE PROPOSE LA 6.1.3) mais il ne semble pas qu'elle soit sortie normalement c'est la 6.1.2. Ou ultérieure smile 


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#4 28-02-2013 12:09:35

livze37
Membre

Re : Problème Ipad jailbreak désactivé

ça marche ! jte remercie donc tant pis je le restaure en fesant la mise a jour 6.1.2 big_smile MERCI

Hors ligne

#5 28-02-2013 17:54:35

Ethan
Membre

Re : Problème Ipad jailbreak désactivé

livze37 a écrit :

ça marche ! jte remercie donc tant pis je le restaure en fesant la mise a jour 6.1.2 big_smile MERCI

Passe en résolu stp et pas sympa ton frère tongue


Ipad mini 16 go blanc iOS 6.1 tongue evasioné 1.3
iphone 3GS evasioné iOS 6.1.2 evasioné 1.4
N'oublies pas de passer en "RESOLU"en modifiant ton premier post si ton problème est réglé smile
N'hésites pas à me tutoyer ou à m'envoyer un mail si jamais tu as besoin de mon aide tongue
Samsung galaxy Y androïd 2.3.6 retrouvé au fond du placard XD

Hors ligne

Pied de page des forums