iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 11-04-2013 13:02:26

flow956
Membre

Modifier la taille des photos prises d'un iPhone 5

Bonjour à tous !
Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour modifier la taille des photos prises d'un iPhone 5 pour supprimer ces 2 bandes noires en haut en bas de chaque photos?
Merci d'avance pour vos réponses !


Hors ligne

#2 11-04-2013 17:18:40

Drblood
Membre

Re : Modifier la taille des photos prises d'un iPhone 5

Salut !
Il te suffit de faire Modifier, et le petit cadre en bas a gauche de l'écran pour la recadrée !
Ou si tu veux la redimensionnée, il existe des apps.
@+

Hors ligne

#3 11-04-2013 22:50:28

flow956
Membre

Re : Modifier la taille des photos prises d'un iPhone 5

Nan c'est pas ça que je veux. Ce que je veux, c'est prendre des photos mais qu'elles soient directement en plein écran, sans les bandes noires en haut et en bas. Je sais pas si je me suis bien fait comprendre lol

Hors ligne

#4 11-04-2013 23:59:38

Vic005
Membre

Re : Modifier la taille des photos prises d'un iPhone 5

Salut, je pense que c'est impossible car le problème est niveau hardware et non software. Utilise la technique de DrBlood, il n'y a que ça neutral


Geek et fier de l'être !

J'ai un Twitter : @0ne_More_Thing ! Followez-moi et je vous follow back ! (À "0ne" ce n'est pas un "o" mais un Zéro)

Hors ligne

#5 13-04-2013 16:52:14

flow956
Membre

Re : Modifier la taille des photos prises d'un iPhone 5

Je suis un peu "débutant" dans ce genre de truc lol. Qu'est-ce qu'un harware et un software?
Oui mais avec la technique de Drblood, on "perd" un peu de la photo, et ça n'est pas ce que je veux moi … hmm

Hors ligne

#6 13-04-2013 18:07:04

Drblood
Membre

Re : Modifier la taille des photos prises d'un iPhone 5

Salut !
Sur la redimension direct avec l'app photo, tu ne perd pas ta photo d'origine. Tu as juste a la redimensionner au format d'origine

Hors ligne

Pied de page des forums