iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 13-04-2013 19:07:36

NicoSkate
Membre

iPhone 5 revenir en 6.0.1 au lieu de 6.1.3

Pour commercer bonjour a tous , je suis nouveau et désoler si je ne poste pas au bon endroit ma demande .

Il y'a 3 jours le bouton verouillage/power de mon iPhone 5 ( qui avait 4 mois ) ne fonctionnait plus , je suis donc aller a Apple store et il mon donner un nouveau iPhone . 

Sur mon ancien iPhone 5 que j'ai rendu j'étais en iOS 6.0.1 et tout était super , je finissais la journée avec 50% très souvent ,  sur mon nouveau que j'ai activer et restaurer a partir de ma sauvegarde , bah il est en IOS 6.1.3 ( comme vous le savez sûrement déjà tous les problème que sa amène niveau batterie et que j'ai constater )


Je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire si sa serrais possible de retourner en IOS 6.0.1 comme quand j'ai allumer mon premier iPhone pour la première fois ..

Voilà , désoler pour les fautes d'orthographe et si j'ai poster mon sujet au mauvais endroit et j'espère que quelqu'un pourra m'éclairer .
Merci d'avance 


Hors ligne

#2 13-04-2013 19:11:40

Ju789
Invité

Re : iPhone 5 revenir en 6.0.1 au lieu de 6.1.3

Salut,
Désolé mais tu vas devoir rester en 6.1.3 car aucun Downgrade n'est possible.
Et oui tu as poster au mauvais endroit et de plus tu as fais un double post wink

#3 13-04-2013 19:15:40

NicoSkate
Membre

Re : iPhone 5 revenir en 6.0.1 au lieu de 6.1.3

Ah mince .. Je suis asser déçu .
Mais sinon si c'est pas possible de retourner sur 6.0.1 c'est possible d'aller sur un autre ? 

Désoler pour le double post et le mauvais endroit 

Hors ligne

#4 13-04-2013 19:28:42

Ju789
Invité

Re : iPhone 5 revenir en 6.0.1 au lieu de 6.1.3

Non plus, tout Downgrade te conduiras a un echec.

Pied de page des forums