iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 07-06-2013 10:06:43

l30.l
Membre

[GRATUIT][APP] SubtitleFinder trouve les sous-titres des films/séries

Hello tout le monde,

Je poste un message pour vous parler de l'application que j'ai développée pour iPhone (bientôt disponible sur Android) et qui devrait spécialement plaire aux amateurs de séries et films en VO sous-titrée puisqu'elle trouve toute seule les sous-titres des films et des séries qui sont sur votre lecteur multimédia (comme une Freebox par exemple) !

Elle s'appelle SubtitleFinder et elle est disponible gratuitement (pour l'instant) sur l'AppStore (https://itunes.apple.com/fr/app/subtitl … 68953?mt=8).

A la base j'ai développé cette application pour moi : grâce aux disques durs fournis avec les box de nos abonnements internet, on peut stocker plein de films et de séries et les regarder directement sur notre télé. Et même avec certaines applis comme Seedbox ou Freebox Downloader, on peut maintenant télécharger des films et des séries directement sur la box.

Mais si on veut des sous-titres, on est obligé d'allumer son ordi, de chercher la bonne version des sous-titres, de les télécharger, dézipper, renommer, envoyer sur la box etc.

Bref, je me suis dit que ce serait cool de pouvoir cliquer sur un film sur son iPhone et que les sous-titres se téléchargent tout seuls, dézippés, avec le bon nom, et au bon endroit, pour qu'on puisse regarder sa série ou son film sous-titré.

C'est exactement ce que fait SubtitleFinder : l'appli se connecte en samba ou FTP à la box, vous cliquez sur un film ou une série qui est sur le disque dur, vous choisissez la langue, et l'appli va essayer de trouver les sous-titres qui correspondent, les télécharger, les dézipper, les renommer et les placer à côté de votre vidéo.

J'espère qu'elle va vous plaire ! N'hésitez pas à me donner des avis, car je compte continuer à améliorer l'application.

Au fait, l'appli marche avec n'importe quel serveur FTP ou Samba, mais elle est pré-configurée pour les Freebox V5 et V6.

A bientôt,
Léo

Dernière modification par l30.l (07-06-2013 10:08:28)


Hors ligne

#2 10-07-2013 23:04:16

l30.l
Membre

Re : [GRATUIT][APP] SubtitleFinder trouve les sous-titres des films/séries

Bonsoir,

Sur l'iPhone ? Non pour le moment elle ne le permet pas.

Léo

Hors ligne

#3 10-07-2013 23:06:04

Bundyj Jr
Donateur

Re : [GRATUIT][APP] SubtitleFinder trouve les sous-titres des films/séries

Mince ! Je ne peux pas la tester !

http://www.casimages.com/img.php?i=1307 … 287656.jpg


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#4 10-07-2013 23:08:14

l30.l
Membre

Re : [GRATUIT][APP] SubtitleFinder trouve les sous-titres des films/séries

NeOtuX a écrit :

L'application se limite donc aux seuls possesseurs des dernières box ?

C'est dommage car le public initialement visé est bien plus large !

Non ça marche pour n'importe quel serveur FTP ou Samba smile

Pour pouvoir faire le même 'job' sur l'iPhone il faudrait aussi que l'appli ait une sorte d'espace de stockage et une visionneuse de films puisque sur l'iPhone il n'y a pas un filesystem commun à toutes les applications hmm

Léo

Hors ligne

Pied de page des forums