iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 17-07-2013 19:57:41

iDeviceTutos
Membre

Themes Pour iDevices

iDeviceTutos a écrit :

salut

aujourd'hui je vais vous présenter une collection de thèmes pour iPhone iPod touch et iPad


1-Enkelt

Première création du développeur Marc Bouchenoire, le superbe thème Enkelt est disponible sur le Cydia Store depuis quelques heures. Compatible avec tout iPhone et iPod touch jailbreaké sous iOS 6.0 et plus, Enkelt est accessible via la source de BigBoss au prix de $2.99 et va modifier l’apparence de votre appareil une fois installé.

Enkelt s’utilise avec Winterboard (gratuit), le célèbre installateur de thèmes.

2-Style HD

un thème iOS compatible avec tous les appareils rétina et adapté avec l’écran 4? de l’iPhone 5 et l’iPod touch 5G, il s’agit du thème Winterboard Style HD.

Réalisé par le développeur AR7 et disponible au prix de $1.99 sur la source de ZodTTD & MacCiti, Style HD est un thème complet qui va modifier en profondeur votre iDevice. Les icônes de vos applications, le Lockscreen et les menus disposerons d’une toute nouvelle interface extrêmement élégante.

3- iVent


Le lockscreen de iVent propose un widget météo de la semaine, accompagné d'une belle horloge.
Le menu de réglages à totalement été repensé, tout comme la plupart des applications comme les Mails, Musique, Messages ou encore Téléphone.
Le développeur propose plusieurs addons pour compléter iVent. Télécharger "iVent-ColorKeyboard" (et le tweak ColorKeyboard) pour personnaliser l’apparence du clavier. "iVent-Zeppelin-mod" ajoutera le logo iVent à la place de celui de votre opérateur, dans la barre de status. Enfin, utilisez "iWidgets" pour placer des widgets sur le homescreen.


Pour configurer la météo, éditez ConfigureMe.js dans /var/stash/themes/ivent-ios6

iVent est disponible sur le Cydia Store au prix de $2.99.

4- Typo 5


Si vous voulez changer de lockscreen ou donner une touche un peu différente de ce qui est proposé jusqu’à maintenant, c’est le tweak qu’il vous faut. Cette typographie est entièrement gratuite et peut être trouvé via un repo Cydia spécifique.

Pour obtenir ce tweak vous devez  ajouter la source>> patrickmuff.ch/repo  et cherchez le tweak « Typo5 Lockscreen ».


Source:   http://patrickmuff.ch/repo

tweak: Typo5 Lockscreen

Gratuit.

5- Black Edition

Compatible avec l’iPhone 5, 4S, 4, 3GS ainsi qu’avec l’iPod touch 4G et 5G, ce thème va modifier en profondeur votre iDevice. Les icônes de vos applications, le Lockscreen et les menus disposerons d’une toute nouvelle interface. Sublime si vous l’utilisez avec un iDevice de couleur noire.

Pour personnaliser la météo sur le lockscreen, connectez-vous en SSH ou utiliser iFile pour éditer le fichier /var/stash/themes/black edition.theme/configureme.js pour ajouter le code de votre ville via weather.yahoo.com.
Plusieurs Addons sont aussi disponibles sur Cydia.


Bon c'est tous ce que j'ai pour le moment je vous informe que les textes et les images de ce post no sont pas tous crée par moi donc je ne prends aucune responsabilité des droits d'auteurs

Merci a Steven73 pour ces infos
Images de Google

J'espère que vous allez adorer vos iPhone avec ces thèmes élégants
A+
PS: j'ai encore besoin de votre aide pour créer une bonne collection de thèmes

Dernière modification par iDeviceTutos (17-07-2013 20:00:12)



IPhone 4G 16GB IOS 6.1.3 Jailbreaké Avec Redsnow 15B3

Hors ligne

#2 31-07-2013 00:38:53

Re : Themes Pour iDevices

Merci du partage !

Hors ligne

#3 31-07-2013 04:17:09

Only-iPod
Membre

Re : Themes Pour iDevices

Merci pour le partage ! Néanmoins, tu aurais pu poster dans la catégorie des iDevices HD puisque toutes les photos dans ton post représentent un iPhone 5, et pour info, l'iPhone est Retina, en HD quoi lol


iPhone 5 Noir 16Go 
iOS 6.1.2 - Jailbreak Evasi0n

Hors ligne

#4 31-07-2013 12:42:39

Re : Themes Pour iDevices

@Only-iPod Oui mais les thèmes sont compatibles sur tous les appareils, cependant, pour attirer les gens, ont ne va pas mettre un ipod 1G avec un écran de gentil (vécu)

Hors ligne

#5 31-07-2013 14:57:30

Drblood
Membre

Re : Themes Pour iDevices

Salut !
Je ne vois pas les images hmm

Hors ligne

Pied de page des forums