Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS
Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour je poste se sujet ici en esperant etre au bon endroit. Voila en fait mon fils ma offert un iphone 3gs d'occasion a noël. Le probleme c'est que lorsqu'il est en mode vibreur dans ma poche, il a tendance a vibre tres tres souvent pour rien. Et je me suis rendu compte que quand il est en mode vibreur, si j'appuis a l'arrire ou meme sur le cote sans trop appuyer, il vibre. Meme si je touche a peine le bouton vibreur ca le fait. Ma question est la suivante: cela peut-il rentrer dans le cadre de la garantie apple sachant que l'ancien proprietaire a dit " qu'il n'a jammais fait de chute" mais que je ne veut pas qu'apple me le renvoie en disant que c'est de ma faute. Merci beaucoup a tous et a toute pour d'eventuelles reponses.
Contacte le service après vente apple et explique leur par téléphone le problème.
Par contre as tu la facture d'achat de cette Iphone?
Il te la demanderont a coup sur.
Tu verra ce qu'ils te diront
Tout ce qui me concerne est personnel...
Je ne fais plus rien pour Cydia et je regrette pas
Contacte le service après vente apple et explique leur par téléphone le problème.
Par contre as tu la facture d'achat de cette Iphone?Il te la demanderont a coup sur.
. Oui je l'ai. Mais il y a des chances qu'ils me le changent? Par contre si jamais je doit le revoyer peuvent-il m'en preter un autre? Car je n'ai pas d'autre portable chez moi.
En tout cas merci pour cette reponse rapide.
Dernière modification par alexis742 (16-01-2011 14:12:01)
Seelver a écrit :Contacte le service après vente apple et explique leur par téléphone le problème.
Par contre as tu la facture d'achat de cette Iphone?Il te la demanderont a coup sur.
. Oui je l'ai. Par contre si jamais je doit le revoyer peuvent-il m'en preter un autre? Car je n'ai pas d'autre portable chez moi.
En tout cas merci pour cette reponse rapide.
oui, il me semble qu'ils t'en prêtent un autre pendant le temps de la reparation
mais as-tu pensé a le restaurer? si ca se trouve, c'est un simple probleme logiciel
iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté
@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr
oui j'y ai penser mais je ne veux pas restaurer maintenant j'attent que le jb de l4.2.1 soit sorti mais de toute facon je vais devoir restaurez avant de le renvoyer donc je vais faire ca mais ya pas de risque qu'il me disent que c'est de ma faute? Merci
tu es en quel version d'iOS ? tu ne veux pas restaurer a cause de la 4.2.1, mais tu n'est pas obligé d'y passer !
iPhone 3Gs 16Go Blanc iOS 4.1 Limera1né
iPhone 4 16Go Noir iOS 4.2.1 GreenPois0né
Citation préférée : "Et encore une victoire de canard!"
ainsi que : "Cette modération vous a été offerte par mikoma"
Je suis en 4.1 mais j'ai deja essayer de faire restaure+ctrl ou je sais plus quoi et choisir le firmware 4.1 mais sa na pas marcher.
Je suis dans le même cas que toi ! C'est l'horreur, en plus il ne se met plus du tout en silencieux =\ ! si tu as du nouveau tiens moi au courant sil te plait !
Pour ma part sfr m'a dit de l'envoyer en garantit mais je sens bien qu'il va revenir aussi cassé qu'avant...
Je suis dans le même cas que toi ! C'est l'horreur, en plus il ne se met plus du tout en silencieux =\ ! si tu as du nouveau tiens moi au courant sil te plait !
Pour ma part sfr m'a dit de l'envoyer en garantit mais je sens bien qu'il va revenir aussi cassé qu'avant...
Non je n'ai pas de nouveau car j'ai la meme peur que toi qu'il revienne aussi cassé qu'avant ... Je vais peut etre prendre une garantie casse et le casser mais je me vois mal mettre un coup de masse dans un cadeau de mon fils
appel le SAV, tu verra bien
même si ils te le redonnent cassé, au moins t'aura essayé
mais si y'a pas de choc visible, et qu'il s'est bien cassé tout seul, ils vont te le changer
de plus, tu retrouvera un iPhone comme neuf quoi
Galaxy S3 White 16GB
Twitter : pakos210
appel le SAV, tu verra bien
même si ils te le redonnent cassé, au moins t'aura essayé
mais si y'a pas de choc visible, et qu'il s'est bien cassé tout seul, ils vont te le changer
de plus, tu retrouvera un iPhone comme neuf quoi
Ouai mais si ils disent qu'il y a eu un choc et qu'il passe pas en garantie apres je pourrais plus prendre de garantie casse je serai marquer comme deja casse non ? Merci en tout cas
Mais si tu prend une garantie casse, et que deux jours après tu leur ramène ton téléphone http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/18.gif
Legalement je Pense que sa passerai mais apres c'est vrai que ... Tu ferai quoi a ma (notre) place ? Merci de ton aide en tout cas ps: je precise que c'est un probleme hardware car j'ai deja fait restauration et maj
Pour ma part j'ai une très bonne assurance qui me couvre de toutes les casses accidentelles. Mais sfr m'a dit de faire fonctionner la garantie et non l'assurance. Donc je vais d'abord aller les voir en disant que mon téléphone est cassé (l'écran) alors qu'il ne l'ai pas et demander comment ça se passe ... Si tout va bien je le sauvegarde et je l'explose !
Dit toi que ton fils t'aura offert deux iPhones ^^'
Pour ma part j'ai une très bonne assurance qui me couvre de toutes les casses accidentelles. Mais sfr m'a dit de faire fonctionner la garantie et non l'assurance. Donc je vais d'abord aller les voir en disant que mon téléphone est cassé (l'écran) alors qu'il ne l'ai pas et demander comment ça se passe ... Si tout va bien je le sauvegarde et je l'explose !
Dit toi que ton fils t'aura offert deux iPhones ^^'
Je vais lui augmenter son argent de poche ^^ c'est quoi ton assurance ? Parceque je pense que je vais en prendre une
J'ai l'assurance mobil'assurance , il est écrit dans mon contrat que:
"Sous réserve que votre mobile soit en votre possession lors de l'événement, et qu'il soit à l'abris de tout endroit particulièrement dangereux, nous vous assurons la réparation ou le remplacement de votre téléphone si il n'est pas réparable ou si le montant des frais dépasse le prix initial."
J'ai l'assurance mobil'assurance , il est écrit dans mon contrat que:
"Sous réserve que votre mobile soit en votre possession lors de l'événement, et qu'il soit à l'abris de tout endroit particulièrement dangereux, nous vous assurons la réparation ou le remplacement de votre téléphone si il n'est pas réparable ou si le montant des frais dépasse le prix initial."![]()
En gros tu le lache du dernier etage tu le recupere en morceau et hop une derniere question tu paye combien par mois ? Sa marche avec l'eau ? Merci
40€ par trimestre c'est cher, très cher mais utile ...
Et non malheureusement l'oxydation n'est pas prise en compte, comme souvent (c'est compréhensible d'un coté, il suffirait de faire "tomber" son téléphone dans la douche pour le tuer et en avoir un nouveau...)
40€ par trimestre
c'est cher, très cher mais utile ...
Et non malheureusement l'oxydation n'est pas prise en compte, comme souvent (c'est compréhensible d'un coté, il suffirait de faire "tomber" son téléphone dans la douche pour le tuer et en avoir un nouveau...)
A ouai quand meme :S ben je crois que je vais Prendre la "apple" qui est a 7 par mois je vais quand meme regarder les conditions avant
par contre il est vrai que a se prix je change d'iphone tout les mois a ta Place :)Merci encore de votre aide je peux maintenant mettre resolu ( mais je sais pas comment faire
Il sera résolu que quand tu auras changer d'iphone ^^' moi je vais passer a sfr aujourd'hui si je peux
Pages : 1