iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 18-01-2011 19:25:08

Titou74
Membre

iPhone 4 rupture de stock

Vous ne pouvez pas pensez comme j'étais heureux aujourd'hui, me dirigeant vers mon espace SFR, pensant à mon iPhone 4 que je tiendrais dans mes mains dans l'heure qui allait suivre roll

Cependant, je ne pensais pas une seconde, que n'ayant même pas prononcer "iPhone" en entier, mon conseiller client me réponde : "Je suis bien désolé, mais l'iPhone 4 est en rupture de stock national ! Apple coupe les livraisons, rappelez l'agence demain pour savoir si on a été livré !"

Que pensez ? Sale coup des opérateurs pour la résiliation avec la TVA ? Remplacement des iPhone 4 par iPhone CDMA ? Sortie iPhone 5 :bave: ;D

Qu'en pensez-vous ? smile



==> iPhone 3GS 32GB Jailbreak 4.1.2 redsn0w
SFR - Illimythics 5 Webphone L
iPod Touch 3rd génération
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"

Hors ligne

#2 18-01-2011 19:52:56

Pitijm
Membre

Re : iPhone 4 rupture de stock

moi je dis

GROS ENORME

coup de pas de bol sad


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

#3 18-01-2011 19:56:14

Titou74
Membre

Re : iPhone 4 rupture de stock

Hmmm en Stock sur le site depuis

5 MINUTES

HALLELUJA !

big_smile big_smile big_smile


==> iPhone 3GS 32GB Jailbreak 4.1.2 redsn0w
SFR - Illimythics 5 Webphone L
iPod Touch 3rd génération
"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?"

Hors ligne

#4 18-01-2011 22:49:27

Scarfouf
Membre

Re : iPhone 4 rupture de stock

Lol, non, c'est pas du fake, c'est une réalité, apple (comme toutes les autres marques de téléphone portable) applique un lissage comme chaque année
à la même période, juste après les fêtes de Noël. Aucun rapport avec la hausse de la TVA donc. Le magasin dans lequel je travaille est l'un des 3
plus gros de France sur les 250 mags de cette enseigne et ça fait presque 3 semaines qu'on a pas été livré. Tkt, saches que le vendeur était tout
aussi dégouté que toi si ce n'est plus de ne pas pouvoir t'en vendre un.


=-> CV Multi-op' <-=
=-> Iphone 4S Blanc 32Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe 2.0.2 <-=
=-> Iphone 3GS Noir 8Go iOS 5.1.1 JB avec Absynthe <-=
=-> Galaxy Tab 2 10.1 Pouces 32Go Titanium <-=
=-> Un grand merci pour le travail de Pod2g et de la Chronic/Devteam ^^ <-=

Hors ligne

#5 28-01-2011 11:34:39

hiha
Membre

Re : iPhone 4 rupture de stock

oui la rupture de stock est généralisée ! je viens de résilier mon forfait et vendre mon iphone 3GS pour un iphone 4 or impossible d'en trouver un en magasin ! ça fait 1 semaine que je traîne avec un vieux téléphone qui fait que téléphone ! sensation bizarre quand on a eu un iphone entre les mains.

Hors ligne

#6 28-01-2011 20:43:10

Pitijm
Membre

Re : iPhone 4 rupture de stock

hiha a écrit :

oui la rupture de stock est généralisée ! je viens de résilier mon forfait et vendre mon iphone 3GS pour un iphone 4 or impossible d'en trouver un en magasin ! ça fait 1 semaine que je traîne avec un vieux téléphone qui fait que téléphone ! sensation bizarre quand on a eu un iphone entre les mains.


c'est sur, c'est passer de la ferrari a la twingo ;p


iPod Touch 4 - 8GO - iOS 5 - Jailbreaké avec RedSnow
Sony Ericsson Xperia Kyno V - MicroSD 2GO - Android 4.0 - Non rooté

@pitijm sur Twitter
Et aussi joueur sur Minefield.fr

Hors ligne

Pied de page des forums