iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 23-08-2013 10:49:17

Lloyd
Membre

[TUTO] Créer une vibration unique pour ses contacts.

Tuto N*8: Créer une vibration unique pour ses contacts.

 


Salut à tous et à toutes, nous voici pour un petit tutoriel, où je vous montrerai comment créer des vibrations personnalisées pour ses contacts.  


Je ne vais pas vous mentir, cette astuce je la connais depuis peu, et je peux vous garantir qu'elle me facilite la tâche sur iOS. Je reconnais en une séquence de vibration, la personne qui m'appelle.


[Aucun jailbreak n'est nécessaire pour ce tutoriel.] 



I. Tout d'abord, allez dans les réglages du téléphone, puis dans le menu «Sons», comme ceci:






II. Allez ensuite dans l'option «Sonnerie», puis «Vibration», et cliquez sur «Créez une vibration».  





II. Créez maintenant votre vibration en cliquant sur l'écran, à répétitions. 





[Après avoir crée votre vibration, vous devez lui donner un nom, faites le.]


IV. C'est bon vous avez votre vibration personnalisée ! Mais, comment l'attribuer à un contact? C'est facile ! Il vous suffit d'aller dans vos Contacts, de sélectionner une de vos contacts, de cliquer sur «Modifier». 





Cliquez ensuite sur «vibration», et sélectionnez votre création. 





Voilà, vous savez à présent comment créer sa propre vibration et de la définir à un contact. Merci de m'avoir lu, et à bientôt.


Lloyd'. 
 


Hors ligne

Pied de page des forums