iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 02-01-2014 14:22:17

Fred01
Membre

Connecter appareil photo et ipod touch 4

Bonjour,

Je cherche un moyen de récupérer les photos de mon Nikon D5100 sur mon ipod touch 4 (le nouveau Nikon D5300 est maintenant équipé du wifi, grrr !!).
J'avais pensé à un kit de connexion permettant de raccorder l'ipod à la carte SD de l'APN ou de le raccorder directement par cable USB.
Apple propose ce kit mais il n'est valable que pour les ipad :
http://store.apple.com/fr/product/MC531 … ple?page=1

Il existe des tonnes d'adapteurs équivalents sur le net mais peu semblent fonctionner réellement et compatibles avec les différentes versions d'OS.
Connaissez-vous un lecteur de carte SD pour ipod touch 4 qui fonctionne ?

Bon sinon j'ai la solution de carte SD eye-fi mais les débits ne téléchargement ne sont pas terribles.

Merci de votre aide
Fred

Dernière modification par Fred01 (02-01-2014 14:22:33)


Hors ligne

#2 05-01-2014 13:51:17

eendofwar
Modo

Re : Connecter appareil photo et ipod touch 4

Souvent les appareils photos nikon (les gros là j'y connais pas grand chose...) on des cartes de stockage spécifiques nécéssitant divers drivers.... à tester wink

Personnellement avec mon Smartphone (android) j'arrive à connecter dd, cartes sd tous les types de stockage sauf l'appareil photo (canon, relfex ?...) qiu ne permet pas le transfert ...


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

#3 05-01-2014 16:15:38

Fred01
Membre

Re : Connecter appareil photo et ipod touch 4

Le D5100 a une carte SD classique.
Par contre la lecture de carte SD par un ipod semble difficile ;((

Fred

Hors ligne

Pied de page des forums