iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 10-01-2014 19:51:06

Spykopat
Membre

Dév d'appli pour un débutant

Bonjour à tous.

Je me permets de poster ce message car je ne trouve jamais le même cas de figure que moi...

Je voudrais développer ma propre appli, uniquement pour un usage familiale, donc pas d'apple store ou cydia.
Je ne souhaite pas investir dans un compte développeur non plus. Je choisi la voie Xcode car une webapp n'est pas bien pour ce que je souhaite.
Dans ces condition, est t-il possible d'obtenir un fichier IPA à partir de Xcode que j'installerais sur mes appareils ?

Petite précision, il s'agit bien de développement, pas de crack d'appli ou je ne sais quoi.

Je vous remercie pour toute l'aide que vous pourrez m'apporter.


Hors ligne

#2 12-01-2014 18:01:41

Clem4793
Membre

Re : Dév d'appli pour un débutant

Salut,
Malheureusement, XCode ne te permettra pas d'installer ton app sur un appareil si tu n'as pas de licence développeur...
Il y a des moyens de le faire quand même, mais je ne suis pas très au courant (cherche si JailCoder existe toujours ? Ou un autre programme)


Auteur de TouchBar, Gotha et de petits tweaks (sur Cydia)

Besoin d'aide ? N'hésite pas à me contacter via Twitter ou iMessage ! wink

iPhone 4S jailbreaké 7.0.4
iMac sous Mac OS X Mountain Lion

Hors ligne

Pied de page des forums