iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 16-01-2014 21:49:25

yaggO
Membre

Ca me saoule grave

Hello la team

Je vous écris afin de vous faire part de mon ras le bol.

Y en a marre d'avoir votre popup qui a chaque page de votre site qu'on a le malheur d'ouvrir dans un nouvel onglet
qui nous propose pour une meilleur lecture d'installer votre application.

Et bien je sais pas si je suis le seul mais votre application j'en veux pas j'en est déjà assez comme ça et personnellement je l'ai déjà installé et elle ne me plait pas.

Donc si vous avez une astuce pour enlever ce popup je suis pour car n'utilisant plus mon pc pour vous lire j'avoue que ça me prend le choux.

Merci de m'avoir lu.

yaggO



iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

#2 17-01-2014 01:15:15

yaggO
Membre

Re : Ca me saoule grave

Salut NeOtuX

Effectivement j'aurais pu dire s'il vous plait et je m'en excuse car un oublie peu arriver.
Dans mes dires je ne veux pas etre irrespectueux envers le travail que vous faites tous ils sont juste direct.
Tu aurais etais en face de moi je t'aurais dis la meme chose et tu aurais pu voir qu'il ne sont ni haineux ni irrespecteux. Ils sont juste franc et direct d'une personne qui aime bien se site mais qui est excédé par la presque obligation de passer par l'application iphonesoft.

Ensuite concerant l'irrespect que je peux voir sur votre site est forum je pense que j'en suis loin je n'insulte pas, je ne critique pas les news que vous faites et je ne gueule pas en ecrivant en majuscule.

Pour finir même si ca ne se voit pas je respecte votre travail mais si dans mes propos ont a du mal a le voir.

Sur ceux bonne soirée et comme tu dis pour le moment je clique sur annulé mais ca me gonfle à la longue ( et pas que chez vous ) wink

Bye

yaggO


iPhone 4 16GO Noir JB

iPad Air 16 go Gris sidéral

iPad mini retina 16 go Gris sidéral

------------------------------------------------------------------------------------------------
Les peuples ne devraient pas craindre leur gouvernement, les gouvernements devraient craindre leur peuple.

Hors ligne

Pied de page des forums