iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 26-03-2014 18:48:55

Syl_2
Membre

Deux adresses email différentes sur l'AppStore

Bonjour à tous,

J'aide actuellement une personne qui vient d'acheter un iPhone 5C et qui avait avant un 3S et effectuait des mises à jour etc. depuis deux pc différents. Je ne connais pas trop son utilisation, si elle a mal effectuée des choses auparavant. Le problème que je rencontre est au niveau de l'App Store du l'iPhone. Cette personne est connectée avec son compte, mais lorsque je souhaite mettre les applications à jours et que l'iPhone demande le mot de passe, c'est une autre adresse mail, correspondant certainement à un autre compte qui apparaît. Comment est-ce possible d'avoir deux emails différents sur l'App Store ? J'ai essayé de déconnecter son compte puis reconnecter, rien n'y fait.

Si vous avez une solution, je suis preneur.

Merci pour votre aide.


Hors ligne

#2 26-03-2014 18:58:55

Bundyj Jr
Donateur

Re : Deux adresses email différentes sur l'AppStore

Salut,

ce sont ses achats, à la longue ses applies se griseront.

Si son compte iCloud est toujours enregistré dans réglages/iCloud,
regardes cette vidéo pour l'iOS 7.0.6 Max 

Dernière modification par Bundyj Jr (26-03-2014 18:59:17)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#3 28-03-2014 21:14:36

eendofwar
Modo

Re : Deux adresses email différentes sur l'AppStore

Il avait peut-être un compte avant (passer du 3G au 5C il y a un certain laps de temps entre les deux !) ou alors il a très bien pu utiliser le compte d'un ami ayant acheté certaines applications qu'il voulait...

Les possibilités sont nombreuses et c'est largement possible (j'ai le problème sur l'iPad de la famille, 4 comptes enregistrés...)


Expert microsoudure me contacter par mail ou directement sur mon site

Hors ligne

Pied de page des forums