iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 30-03-2014 10:48:44

myke38
Membre

[Jeu Gratuit] Helidroid 3

Bonjour,

Je suis content de vous présenter Helidroid 3, jeu gratuit pour iPhone/iPad.

Prenez le contrôle de trois petits hélicoptères Radio Télécommandés dans une maison de plain-pied, avec jardin et piscine!
Accomplissez une grande variété de missions et devenez un vrai pilote.

- Pilotez l'hélicoptère "RC Fire" pour récupérer l'eau de la piscine et éteindre les feux.
- Utilisez l'hélicoptère "RC Skylift" pour déplacer des objets avec un électro-aimant.
- Ou choisissez l'hélicoptère "RC Apache" pour tirer des roquettes et exploser des châteaux de cartes

Screens :




Nouveaux hélicoptères :


URL : https://itunes.apple.com/fr/app/helidro … 29637?mt=8



Si vous rencontrez des bug, merci de me contacter par email afin que je les corrige au plus vite !
Et si vous avez des idées ou des pistes d'améliorations, n'hésitez surtout pas a m'en faire part ^^

Bonne journée,
Michael


Hors ligne

#2 30-03-2014 12:43:12

a2_FLNC_
Membre

Re : [Jeu Gratuit] Helidroid 3

Bonjour, je tiens à préciser que je suis sur Iphone 5s,

Je trouve votre application plutôt intéressante et amusante, les hélicoptères sont d'assez bonnes modélisations,

Néanmoins il y'a quelques points qui font "taches" :
 
  - Un bug de la barre de status qui reste affichée http://www.casimages.com/img.php?i=1403 … 183557.png,
 
  - Votre option pour envoyer un message ne fonctionne pas, le son lors de l'appuie se fait entendre mais rien ne se passe,

  - L'application ne suit pas la position de l'Iphone, lorsque l'on retourne l'Iphone l'application reste à l'envers,

  - Ceci n'est qu'un détail mais je trouve que le bruit lors de la monté de l'hélicoptère ressemble un peux à une mobylette qui pétarade plutôt qu'à un hélicoptère.

Voila en espérant que ces remarques puissent vous aider à améliorer votre application,

    Cordialement a2_FLNC_

Dernière modification par a2_FLNC_ (30-03-2014 16:19:00)


Iphone 4s - 16go - blanc - 5.1.3 - Jailbreaker (décédé)
Iphone 5s - 16go - blanc - 7.1.2 Pangu JailBreak big_smile (N'est plus parmi nous)
Iphone 6S - 64go - blanc (S'en est aller au paradis du smartphone)
Iphone X - 64go - blanc - 11.3.1 Jailbreak Electra en cours

Asus X75VB - Windows 8.1 - Intel core I5 2.6-3.2ghz - Nvidia GT 740M - 8go DDR3 1600mhz

<Pour vos modifications graphique c'est par ici> wink

Hors ligne

#3 01-04-2014 17:16:54

myke38
Membre

Re : [Jeu Gratuit] Helidroid 3

Salut,
Merci beaucoup pour votre retour très intéressant !

N'ayant qu'un iphone 4 et un ipad 3, je n'ai pu testé sur le 5 ni le 5S. Et cette histoire de barre de status transparente m’embête beaucoup.
Est ce que quelqu'un pourrai me dire si le problème est pressent sur l'iphone 5 ?

Pour le bouton contact, pareil, ça marche très bien sur le 4 et l'ipad... Je vais voir ce que je peu faire.

Par contre, l'orientation du jeu par rapport au téléphone est voulu ^^ J'ai bloquer exprès la rotation, pour pouvoir jouer coucher, sans que le jeu ne se retourne de façon intempestif.

Encore merci pour toutes ces remarques, je vais essayer de résoudre les 2 premiers points le plus vite possible wink
++
Michael

Dernière modification par myke38 (01-04-2014 17:17:35)

Hors ligne

#4 01-04-2014 18:53:47

a2_FLNC_
Membre

Re : [Jeu Gratuit] Helidroid 3

Bonsoir,
Il n'y-a pas de quoi wink

D'accord je vais attendre une mise à jour et posterais sur ce topic pour vous dire si les corrections font effet,

Ha oui pas bête je n'y avais pas pensé smile

Dernière modification par a2_FLNC_ (01-04-2014 18:54:10)


Iphone 4s - 16go - blanc - 5.1.3 - Jailbreaker (décédé)
Iphone 5s - 16go - blanc - 7.1.2 Pangu JailBreak big_smile (N'est plus parmi nous)
Iphone 6S - 64go - blanc (S'en est aller au paradis du smartphone)
Iphone X - 64go - blanc - 11.3.1 Jailbreak Electra en cours

Asus X75VB - Windows 8.1 - Intel core I5 2.6-3.2ghz - Nvidia GT 740M - 8go DDR3 1600mhz

<Pour vos modifications graphique c'est par ici> wink

Hors ligne

#5 06-05-2014 22:55:46

myke38
Membre

Re : [Jeu Gratuit] Helidroid 3

Bonjour,
une nouvelle version d'Helidroid est maintenant disponible :
https://itunes.apple.com/fr/app/helidro … 29637?mt=8

Merci pour votre remonté de bug, je pense avoir tout corriger wink

Hors ligne

Pied de page des forums