iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#1 09-04-2014 20:33:00

Marc5784
Membre

Bug sur isoft V5

Bonjour à tous,

Depuis un ou deux jours je n'arrive plus a lancer l'app isoft V5, aussi bien sur iphone 5S 7.1 que sur ipad air 7.0.4.

Je l'ai fermée dans le multi tâche , j'ai redémarré les idevices , j'ai desinstallé puis réinstallé ....

Malgré toutes ces différentes manip, rien n'y fait ... Pour le moment je suis contraint de repasser sur l'ancienne version de l'app.

Pouvez vous m'aider svp

En vous en remerciant par avance

Marc


Hors ligne

#2 09-04-2014 21:12:24

Jujuphone4S
Admin

Re : Bug sur isoft V5

Salut, 

Es tu jailbreaké ? 

Si oui je te conseille d' envoyer un mail à la rédaction avec un log de Crash Reporter ! 

Sinon tu peux le poster ici ! smile

Hors ligne

#3 09-04-2014 21:41:32

Marc5784
Membre

Re : Bug sur isoft V5

Jailbreak sur l'iPad air mais pas sur l'iPhone 5S.

Je pense que cela doit venir de la nouvelle mise à jour du 30/03/2014.

Hors ligne

#4 09-04-2014 22:00:55

Jujuphone4S
Admin

Re : Bug sur isoft V5

Alors la, à part envoyer un mail à KeyUp (société qui développe iSoft) ou à la rédaction, je ne pourrais pas plus t' aider. 

Sauf peut être restaurer sans remettre ta sauvegarde ? Pour ton 5S, une restauration via iTunes est nécessaire et sur ton iPad, tu peux faire des restaurations via Semi-Restore ou ilex-RAT, qui te permettront de garder ton jailbreak (Mais si tu tentes ça, fais des sauvegardes avec un logiciel tierce tels que iTools, iFunbox,...) wink

Hors ligne

Pied de page des forums