iPhoneSoft : forum iPhone, iPad, Apple Watch, Apple TV et Mac

application iSoft pour le forum iPhoneSoft (iPhone, iPod, iPad, Apple Watch, Apple TV, Mac et services Apple

Forum iPhone, iPod et iPad, Apple TV, Apple Watch et Mac en français par iPhoneSoft pour les systèmes iOS, macOS, tvOS et watchOS

Vous n'êtes pas identifié(e).



#26 14-05-2014 19:49:00

guilux92
Membre

Re : Besoin de l'ipa SFR TV 4.6.0 et non la 4.6.1 svp

NeOtuX a écrit :

Je m'en suis chargé.

Je suis vraiment circonspect face à ce genre de membres... Heureusement il ne s'est inscrit qu'aujourd'hui, il n'aura pas sévit longtemps. wink

Je t'en remercie grandement ! Tu as été rapide j'apprécie beaucoup big_smile

Hors ligne

#27 14-05-2014 20:33:45

TioDav
Membre

Re : Besoin de l'ipa SFR TV 4.6.0 et non la 4.6.1 svp

Salut à toi guilux92.
J'ai la version que tu veux mais je ne sais comment te la faire parvenir.

Hors ligne

#28 14-05-2014 21:11:42

Bundyj Jr
Donateur

Re : Besoin de l'ipa SFR TV 4.6.0 et non la 4.6.1 svp

Avec DropBox ou Drive ou pleins d'autres smile


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#29 14-05-2014 21:19:06

TioDav
Membre

Re : Besoin de l'ipa SFR TV 4.6.0 et non la 4.6.1 svp

J'ai rien de tout cela.

Hors ligne

#30 14-05-2014 21:42:18

Seidel
Membre

Re : Besoin de l'ipa SFR TV 4.6.0 et non la 4.6.1 svp

Allez c'est cadeau:

Nan en fait j'ai cherché ce soir aussi pour exactement la même raison et j'ai trouvé smile
Ca remarche niquel wink

Hors ligne

#31 15-05-2014 13:26:55

guilux92
Membre

Re : Besoin de l'ipa SFR TV 4.6.0 et non la 4.6.1 svp

TioDav a écrit :

J'ai rien de tout cela.

Upload le avec mega.com c'est gratuit ^^ je t'en remercierais d'avance

Hors ligne

#32 15-05-2014 13:30:14

Bundyj Jr
Donateur

Re : Besoin de l'ipa SFR TV 4.6.0 et non la 4.6.1 svp

C'est possible de l'ouvrir avec iFile ou Zeusmos ou équivalent smile


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#33 15-05-2014 13:32:38

guilux92
Membre

Re : Besoin de l'ipa SFR TV 4.6.0 et non la 4.6.1 svp

Seidel est un hacker .. Encore une app bidons qui demande des identifiants !

Hors ligne

#34 15-05-2014 14:20:26

Bundyj Jr
Donateur

Re : Besoin de l'ipa SFR TV 4.6.0 et non la 4.6.1 svp

Sérieux ?

Voici son IPA avec Méga

Ce genre de personnes ne sont pas des Hackers car il ne piratent rien à part récupérer des adresses.

Dernière modification par Bundyj Jr (15-05-2014 22:37:26)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#35 15-05-2014 15:50:02

Jujuphone4S
Admin

Re : Besoin de l'ipa SFR TV 4.6.0 et non la 4.6.1 svp

Je me suis occupé de ce 2ème hackeur ! smile

Hors ligne

#36 15-05-2014 15:59:29

Bundyj Jr
Donateur

Re : Besoin de l'ipa SFR TV 4.6.0 et non la 4.6.1 svp

Un Hackeur flotteur tu veux dire big_smile

Comme dans "Maman j'ai raté l'avion"

Tu t'en es occupé comme dans "Le 51éme État" avec
 Samuel Lee Jackson  ?

Ok je sors..

Dernière modification par Bundyj Jr (15-05-2014 16:01:04)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#37 15-05-2014 16:17:49

Jujuphone4S
Admin

Re : Besoin de l'ipa SFR TV 4.6.0 et non la 4.6.1 svp

Oui le justicier masqué a encore frappé ! big_smile tongue

Hors ligne

#38 15-05-2014 16:49:42

Bundyj Jr
Donateur

Re : Besoin de l'ipa SFR TV 4.6.0 et non la 4.6.1 svp

I like it smile


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#39 15-05-2014 19:10:44

Grosnul
Membre

Re : Besoin de l'ipa SFR TV 4.6.0 et non la 4.6.1 svp

 Au lieu de bannir tout le monde à tout va pour un rien n'importe qui qui prendra une application dans le répertoire de itunes et qui le partagera demandera obligatoirement le mot de passe et l'identifiant Apple
Donc chaque fois que quelqu'un partagera l'application SFRtv 4.6.0
Qui est partagé sur son ordinateur dans le répertoire de l'iTunes ça demandera toujours le code et les identifiant Apple
Donc arrêter de bannir tout le monde pourra rien alors qu'on partage nos applications

Hors ligne

#40 15-05-2014 19:22:03

Bundyj Jr
Donateur

Re : Besoin de l'ipa SFR TV 4.6.0 et non la 4.6.1 svp

Alors teste-la pour étayer tes dires car moi je ne peux pas smile

Dernière modification par Bundyj Jr (15-05-2014 19:22:40)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#41 15-05-2014 19:58:25

guilux92
Membre

Re : Besoin de l'ipa SFR TV 4.6.0 et non la 4.6.1 svp

Grosnul a écrit :

 Au lieu de bannir tout le monde à tout va pour un rien n'importe qui qui prendra une application dans le répertoire de itunes et qui le partagera demandera obligatoirement le mot de passe et l'identifiant Apple
Donc chaque fois que quelqu'un partagera l'application SFRtv 4.6.0
Qui est partagé sur son ordinateur dans le répertoire de l'iTunes ça demandera toujours le code et les identifiant Apple
Donc arrêter de bannir tout le monde pourra rien alors qu'on partage nos applications

Alors explique moi pourquoi l'icone de l'app change aussi gros débile ? Des barres, t'es juste trop deg de ne pas m'avoir eu.. No rage et bon Hameçonnage.

Et merci Bundyj ! je télécharge sa desuite

Dernière modification par guilux92 (15-05-2014 19:58:40)

Hors ligne

#42 15-05-2014 20:01:52

guilux92
Membre

Re : Besoin de l'ipa SFR TV 4.6.0 et non la 4.6.1 svp

Bundyj Jr a écrit :

Sérieux ?

Voici son IPA avec Méga

Ce genre de personnes de sont pas des Hackers car il ne piratent rien à part récupérer des adresses.

Tu as pris celle de seidel pour l'upload ? Car elle a le même nom bizar softice 4 crack addict ..

Hors ligne

#43 15-05-2014 20:50:03

Bundyj Jr
Donateur

Re : Besoin de l'ipa SFR TV 4.6.0 et non la 4.6.1 svp

C'est la même je l'ai dit, à ce moment là je ne savais pas !

Dernière modification par Bundyj Jr (15-05-2014 20:50:28)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#44 16-05-2014 17:11:19

Prouser
Banni(e)

Re : Besoin de l'ipa SFR TV 4.6.0 et non la 4.6.1 svp

Bonjour
C'est dommage de bannir quelqu'un qui repond precisement a la demande ET sans "raconter sa vie"...
D'autant plus que cette application est fonctionnelle, et elle correspond bien a la demande ;( J'AI VERIFIE
Elle est surement mal ou pas craqué du tout mais j'ai pu l'installer avec 25pp ( version windows ) sans pb. Peut etre avez vous jugé un peu vite ce "hacker newbie" mais l'intention etait la...celle de vous venir en aide...
Je pense...d'apres ce qu'il dit...que c'est en cherchant pour lui meme sur google qu'il est tombé sur le forum iphonesoft et qu'apres avoir trouvé l'ipa pour lui meme, il a pris de son temps pour s'inscrire, et vous la faire partager!!!
Pouvons nous réparer cette injustice et débannir (au moins par principe) Seidel et ainsi le remercier pour son partage??

Dernière modification par Prouser (16-05-2014 17:40:34)

Hors ligne

#45 16-05-2014 19:57:31

guilux92
Membre

Re : Besoin de l'ipa SFR TV 4.6.0 et non la 4.6.1 svp

NeOtuX a écrit :

Une mise au point s'impose.

Tout d'abord, malgré un pseudo peu engageant, il faut reconnaître que Grosnul est dans le vrai : tout fichier .ipa a normalement un "propriétaire" puisqu'il est lié à un compte iTunes (sinon il suffirait qu'un utilisateur achète une appli et la partage, ça serait trop facile). Ainsi il est tout à fait normal que l'installation d'un fichier .ipa requiert des identifiants Apple. S'en offusquer, c'est avouer passer par des méthodes peu honnêtes qui permettent d'obtenir des applications payantes gratuitement.

Je ne comprends pas ce qui permet guilux92 de répondre de la sorte à des membres qui représentent une aide potentielle. Rappelons que la politesse est de mise sur le forum, en toute circonstance.

Je ne cherche pas à démêler le vrai du faux, savoir si le fichier en question est dangereux ou non. A ce titre, j'aimerais rappeler que le partage de fichiers piratés est prohibé sur le forum, justement pour nous éviter à nous autres utilisateurs, tout risque d'infection.

Ensuite, ce n'est pas dans mes habitudes, mais j'aimerais rappeler à l'ordre notre cher modérateur Jujuphone4S, qui floode de concert avec notre spammeur professionnel Bundyj Jr. J'ai pris la peine il y a quelque temps d'intervenir sur ce topic pour recentrer la discussion sur le problème abordé, mais rien n'y fait, ça repart de plus belle.

Enfin, et plus spécifiquement, je m'adresse à Bundyj Jr à qui j'ai déjà fait ce genre de remarque, moins directement peut-être. Nous avons tous remarqué l’intérêt que tu portais au forum, l'ardeur que tu mettais à te mettre à disposition des autres membres. Néanmoins je pense que la meilleure façon de faire progresser la communauté ne réside pas dans la publication d'un flot massif de messages parfois vides d’intérêt, souvent impertinents, mais plutôt dans une multitude plus réduite de messages tous aussi concis mais plus ciblés et pointus.

J'espère m'être fait comprendre de tous. Si ça n'était pas le cas, je reste ouvert pour le dialogue, tant qu'il est dans l’intérêt de la communauté, pour laquelle je veux personnellement le meilleur.

J'aimerais terminer en remerciant les utilisateurs attentionnés qui ont su utiliser le bouton signaler avec justesse, et en profite pour rappeler que l'équipe du forum n'est pas là pour prendre parti mais pour veiller au bon déroulement des discussions, dans le respect des règles établies et la bonne humeur qui nous est propre. wink

PS : puisqu'il y a un risque potentiel que les fichiers ici présents soient dangereux, je supprime les liens publiés, et vous demande si vous le voulez bien, de préférer utiliser les mails pour vous faire parvenir ce genre de fichier. Merci à tous et bonne continuation ! smile

Non là je t'arrête directe, viens pas me parler de politesse surtout quand on veut me pirater mes données, sa m'étonnerait que si je te vole ta carte bancaire sa te plaise. J'ai toujours été polis envers n'importe qui mais le phishing c'est illégal c'est complétément dégeulasse et si tu trouve que je suis grossier bah franchement tant pis pour toi je suis le forum depuis peu si j'peux aider j'aide, quand je demande de l'aide on m'aide aussi cela s'appel du respect !
J'vais pas rester polis devant un type qui pirate on crois rêver.

Hors ligne

#46 16-05-2014 20:09:41

Seidel
Membre

Re : Besoin de l'ipa SFR TV 4.6.0 et non la 4.6.1 svp

Ha ouais ça part en cacahuètes alors qu'on veut aider... Ecoute je m'en tape de tes informations, j'ai trouvé l'ipa . D'ailleurs tu aurais un temps soit peu cherché sur ton meilleur ami du net tu n'aurais peut-être pas eu besoin de créer ce post...
Bref, fais comme tu veux, en tout cas chez moi ça marche.
Ha oui j'oubliais, quand on demande des identifiants, c'est peut-être parceque SFR ne veut peut-être pas que tout le monde puisse regarder la TV si on est pas chez eux non ?

Enfin pour finir, au lieu de bannir ( d'ailleurs je ne sais où ) les membres à tour de bras, essayez de vous renseigner. On aide et on se fait traiter...

Allez sur ce profitez du soleil et bon week-end!

Hors ligne

#47 16-05-2014 20:11:53

Prouser
Banni(e)

Re : Besoin de l'ipa SFR TV 4.6.0 et non la 4.6.1 svp

Tu es parano je crois...et/ou de mauvaises foi...en plus d'être impoli!!!
j'ai vérifié l'IPA !!! 
C'est exactement ce que tu voulais..
Sfr Tv dans la version qui t'intéresse..
Remet toi en question...et apprend à installer des appi de façon non officielle...

Je m'adresse a guilux92 bien sur!!!
Et merci seidel de ton aide

Dernière modification par Prouser (16-05-2014 20:20:31)

Hors ligne

#48 16-05-2014 20:55:47

Bundyj Jr
Donateur

Re : Besoin de l'ipa SFR TV 4.6.0 et non la 4.6.1 svp

As-tu au moins fait part de ton mécontentement auprès de ton service client, afin qu'il puisse le prendre en compte &, tout en faisant leur travail de satisfaction client, d'en faire remonter cette baisse de qualité de leur service de streamings TV ?

Si tout les utilisateurs mécontent de ce changement de qualité d'SFR TV faisaient cette remontée, elle aboutirait, je pense, à une amélioration de l'applie, car il y a un risque non négligeable de perdre une partie de leur clientèle 

Dernière modification par Bundyj Jr (16-05-2014 21:19:13)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

#49 17-05-2014 07:53:48

Grosnul
Membre

Re : Besoin de l'ipa SFR TV 4.6.0 et non la 4.6.1 svp

Enfin des membres qui ont la jugeote
Car comme il a dit Je suis tombé par hasard sur le forum et j'ai partagé le fichier que j'avais en mp biensur
Après qu'on critique que je sois un hackeur de m.... ça me dérange pas du tout et qu'on me bloque pour un truc je file dans les règles alors que l  application est originale
Vive le partage (il suffit de mettre mon pseudo crackpsx dans Google et vous verrai que je ne suis pas un petit joueur)
Message passé et ça ne m'empêchera pas de faire mon partage comme d'habitude
Ça serait quand même sympa de me debannir

Hors ligne

#50 17-05-2014 15:21:59

Bundyj Jr
Donateur

Re : Besoin de l'ipa SFR TV 4.6.0 et non la 4.6.1 svp

Il faut se présenter, avant de poster, pour éviter ce genre de malentendu, tu ne crois pas ?




Toutes cette provocation ou mise en scène pour si peu de choses me renforcent à penser que mes rapports virtuels ne me feront pas changer d'un iota, comme toujours smile




Je répondrais avec le plus grand honneur, à vos questions, lorsque j'estimerai en avoir la réponse appropriée smile




C'est ce que j'ai toujours fait avec humanité, pas comme un robot sans considération !




En tout cas j'espère que certains ont compris/appris qu'il est inutile de se justifier, même si l'on est à 100% de bonne fois,




        NeOtuX à toujours raison

Dernière modification par Bundyj Jr (17-05-2014 16:57:23)


IPhone 12 Pro Max 128Go iOS 14.3 Jailbreaké

Hors ligne

Pied de page des forums